En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'école de la Légion d'honneur, à Saint-Denis.
 

Entre 60 et 100 parents d'élève ont investi brièvement le parc de la maison d'éducation de la Légion d'honneur, à Saint-Denis, en Seine-St-Denis, "symbole", à leurs yeux, "des inégalités sur notre territoire". Parents et enseignants dénoncent régulièrement une pénurie de professeurs et un manque de moyens dans le département.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • zenconstructif
    zenconstructif     

    Vos enfants manquent de moyens ? vous vous trompez encore d'adresse ! cette institution ne dépends pas de l’Education Nationale mais de la Grande chancellerie. Vous voulez qu'ils y arrivent dans la vie, c'est à vous de faire en sorte et non pas aux seules institutions de la République. Niveler par le bas ne peut générer que des problèmes futurs ; appauvrissement intellectuel, embrigadement... Ce ne sont pas une centaine de parents qui doivent jeter l’opprobre sur les centaines de parents qui œuvrent pour aider leurs enfants à obtenir un futur meilleur. Malheureusement c'est des premiers que l'on parle.Ceux à qui on doit tout donner sans pouvoir espérer quoi que ce soit en retour, même pas le respect des institutions. Faites quelques choses pour la France : vos filles et petites filles pourront être admises de plein droit dans cette Ecole. (si elles veulent travailler pour y arriver selon les valeurs qui leur auront été inculquées)

  • R1
    R1     

    Démagogie

  • rossignol
    rossignol     

    Je défendrais plus fort les maisons de la Légion d'Honneur, si on ne la donnait pas à n'importe qui. Les enfants de soldats morts pour la France y ont toute leur place en reconnaissance de la Nation et pour aider leur mère que le veuvage place souvent dans une situation difficile. Mais d'autres n'ont rien à y faire.

  • al Azar
    al Azar     

    CENSURE

  • al Azar
    al Azar     

    CENSURE

  • mamily
    mamily     

    Ce n est pas en prenant d assaut des institutions que ca donnera du courage et de l éducation a leurs enfants !!! Voilà le résultat de cette gauche qui fait croire que de mettre au ban de la société le mérite et le travail donne des droits d agression aux délinquants !!

Votre réponse
Postez un commentaire