En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Des rats et des cafards dans une école à Marseille
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Nelma
    Nelma     

    BONJOUR A VOTRE ATTENTION

    Je ne sais pas comment vous faire part de ma joie car étant moi même à la recherche de prêt d'argent, je suis tombé sur un Mr Dulon Pierre. Il m'a octroyé un prêt de 350.000€.Alors j'ai décidé de faire part de cette opportunité à vous qui n'avez pas la faveur des banques ou qui avaient eu à faire à des prêteurs malhonnêtes;il vous aidera s'il est convaincu de votre honnêteté son email est :

    dulonpierre09@gmail.com

    Merci

  • mamily
    mamily     

    Si l on ne passait pas tous les budgets en rénovation des dégradations de la ville il y aurait plus de budget pour les écoles ! Si chacun payait un minimum ce serait juste et il y aurait moins de déficit et chacun serait sensible a la propreté !!! A force de faire payer a outrance les salaires moyens il est normal que les écoles soient désertées par les classes moyennes qui en ont assez de devoir payer être montrées du doigts et voir l effondrement du service public et du bien-être de leurs enfants . les ghettos sont organises par le gouvernement qui n aiment pas les français travailleurs de la classe moyenne et riche !!!mais qu il secrassure ce gouvernement on ne l aime pas non plus

Votre réponse
Postez un commentaire