En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Expulsion des occupants du site du futur aéroport de nantes
 

NOTRE-DAME-DES-LANDES, Loire-Atlantique (Reuters) - Onze maisons et terrains occupés illégalement sur le site du futur aéroport de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • topy6
    topy6     

    et aujourd'hui on en est où ? car plus personne n'en parle de cet aéroport http://produits-piscines.fr

  • Pshitt
    Pshitt     

    Les mêmes qui ont voté Hollande manifestent ???
    Ils ne pensaient quand même pas que le Ayrault n'allait pas construire son aéroport !!!! Pendant les élections il a mis son projet en sourdine avec l'accord d'hollande. Tous les nigauds qui manifestent aujourd'hui sont les dindons de la farce que vont se taper Hollande et Ayrault.

  • MANDRIN999
    MANDRIN999     

    Mr AYRAULT vous allez vous fâcher avec vos amis du parti à 2% si vous envoyez vos CRS pour refouler leurs militants, mais rassurez-vous leurs ministres ne risquent pas de démisionner.

  • forgaia
    forgaia     

    Ils se gorgent d'avoir reçu la "médaille de la paix" pour l’Europe??? Quelle Europe, l'Europe du fric où celle qui fait la guerre partout pour les richesses du sous-sol des autres! Celle qui détruit les entreprises en ce moment dans tous les tribunaux du commerce de plus de 20 employés, celle qui taxes et re-taxes tout ce qui bougent sous prétexte qu'ils ont besoin de fonds "frais et vrais" ceux-là! Attention ils lorgnent sur vos "économies" les considérants comme les leurs.Ils font rentrer des Bulgares, roumains "roms", Albanais etc. en prévision de leur faire prendre 300 activités réservées pour eux comme "le déménagement" (ils connaissent), le travail à domicile (ils raffolent) etc.. Comme cela celui qui se trouve à la rue de son travail du jour au lendemain, ne pourra même pas se reconvertir, trop tard 300 métiers, seront pris par nos nouveaux arrivants "probablement francisés de suite" OK je suis xénophobe, et vous?!En attendant ils pourront "eux", profiter de logements, caf, aides, la santé gratuite (sans avoir cotisés), nos retraités eux vont souffrir "d'absence de retraites" dans 4 ans, d'absence de soins et d'absence de tout, ceux qui actuellement sont sans travail attendront longtemps pour en avoir (non indemnisés car pas d'argent dans les caisses et si les loyers où les traites ne sont pas payés par eux, par manque d'argent ils seront expulsés été comme hiver car, il n'y aura plus cette particularité française!),Pendant ce temps aurez-vous assez d'argent pour vous "enfumez le cerveau" avec la drogue qui sera légalisée??? Hum! peut-être pas! Pour autant "attention" si vous avez des économies, ils sont en train de les estimer car ils empruntent grâce à cela!Allons-nous nous retrouver comme les poules et les poulets, enfermés dans des "enclos" avec des ailes coupées???? On y court, on y court!Vive l'Europe Fédéralisme Socialiste, celle que Hitler avait fabriquée et dont il a laissé des écrits appliqués encore aujourd'hui! Pourquoi vous citoyens de France, avez-vous loupez le "coche" de la "confédération" le système le plus démocratique? Pourquoi avez-vous refusez de voir cette vérité toute bête:"Celui qui vous enfume, fera de vous des loques"! (depuis combien de temps l'UMPPS le pratique cet enfumage?)

  • ketchup
    ketchup     

    si les personnes concernés par les expulsions passaient autant de temps et d'energie pour obtenir des compensations ils seraient milliardaires ????
    quand à ceux qui manifestent ils ont votés à 99% pour la gauche PS qui a monté et soutenue ce projet cherchez l'erreur
    BIEN PAS BIEN CE QUI EST SURE CELA VA EVITER D'ALLER A PARIS DEPENSER DE L'ARGENT DE L'ENERGIE ET DU TEMPS POUR 4 A 5 MILLIONS
    DE RENTABILISER LES INVESTISSEMENTS ET ENFIN DE VERITABLEMENT DECENTRALISER LA FRANCE CE QUE CES SEIGNEURS DEMANDENT EN PERMANENCE ???
    D'HABITANTS DANS L'OUEST ET IL FERAIT MIEUX DE DEMANDER LA SUPPRESSION DES AEROPORTS QUI NE SERVIRONT PLUS A RIEN EXEMPLE RENNES ?????
    slts de ketchup

Votre réponse
Postez un commentaire