En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Plusieurs milliers d'opposants à l'avortement ont participé dimanche à Paris à la huitième "Marche pour la vie" avec pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

44 opinions
  • Ptn
    Ptn     

    J'ai beaucoup plus fait l'amour que je n'ai été amoureux. Devrais-je pour autant garder l'enfant d'un "accident" ?

  • alain 94
    alain 94     

    laissons comme cela les catholiques a cheval sur les principes ne sont pas ceux qui iront se faire avorter en general ils devraient en etre deja content les gens du tout venant sans principe particulier vivant dans la société consumeriste actuelle et s'y portant plus ou moins bien ont recours a l'avortement et bien ils sont libres de le faire et il n' y a rien a dire de particulier laisser faire sans imposer quoique ce soit ni vie a tous prix ni eugenisme laissons la société diverse ses comportements divers

  • zzigoto1
    zzigoto1     

    ils feraient mieux de marcher pour que l'avortement soit plus facilement accessible et dans de bonnes conditions. sinon arretez de marcher ou vous allez finir par ficher les femmes et les familles qui y ont eu recours.

  • alain 94
    alain 94     

    combien 7 milliards d'ette humains sur cette planete l'ecrasante majorité est misereuse autant materiellement qu'intellectuellement que spirituellement soumise a toutes les manipulations les supertstitions etc.........sans compter la violence inherente a notre condition humaine il peut naitre des grands savants sages mais aussi des monstres des criminels en masse vous en voulez plus ????? combien d'etres humains en plus pour vivre quoi??????? laissons les choses ainsi laissons l'incertitude des naissances ou non s'effectuer ni vie a tous prix ni eugenisme

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    un acte responsable mais qui est à la portée d'ados qui par essence, ne sont pas responsables... La prévention est bien sur primordiale, mais vous n'empêcherez jamais les "accidents". Et l'avortement n'a pas a être ou ne pas être banalisé (et je n'ai pas le sentiment qu'il le soit). C'est un droit point.

  • chacun sa France
    chacun sa France     

    Interdire les gens de faire l'amour dans un autre but que la procéation ? ok je vois.... et sinon ?

  • Nemo me impune lacessit
    Nemo me impune lacessit     

    Je n'ai pas dit qu'il fallait l'interdire. Il y a bien sûr des situations où c'est malheureusement nécessaire.Je constate simplement que c'est un acte banalisé. Comme pour tout le reste, il faut savoir ce qu'on fait. Réfléchir avant parce qu'après c'est toujours trop tard. Et la sexualité n'est pas une fantaisie légère et volatile, c'est aussi un acte responsable.

  • Souplo
    Souplo     

    Réduire l'amour à la sexualité c'est mettre l'infini à la portée des caniches !

  • Souplo
    Souplo     

    Réduire l'amour à la sexualité c'est mettre l'infini à la portée caniche !

  • curieux45
    curieux45     

    C'est la société qu'il faut réformer, si "... l'avenir d'une jeune fille de 16 ans..." est en cause, et non pas nier le droit à l'existence qui pour vous l'est quand on est "...un embryon constitué de quelques cellules,..." et pour d'autres un foetus de 12 semaines !

Lire la suite des opinions (44)

Votre réponse
Postez un commentaire