En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des milliers de manifestants pour le mariage pour tous à lyon
 

LYON (Reuters) - Plusieurs milliers de personnes - 11.000 selon la police, 20.000 selon les organisateurs - ont défilé samedi dans le centre de Lyon...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

39 opinions
  • Lyonnais69forever
    Lyonnais69forever     

    Il y avait un monde de fou ce jour là !!
    http://www.infos-serrurier.com/

  • laurenceindignée
    laurenceindignée     

    accepter la démocratie avec votre commentaire contradictoire, il est bien certain que le terme "démocratie" ressemble plutot à une dictature. Et puis ne confondez pas " 63 % de sondés" avec 63 % de Français.... Avec un tel raccourci, je me demande comment sera décris le gène X ou Y qui est obligatoire pour concevoir une vie! je suis morte de rire.... quand on lit sur les pancartes " l'homosexualité n'est pas un choix".... Ha bon?c'est plutot triste de subir sa vie, si ce n'est pas un choix! Alors comme tout choix, il y a des conséquences, il faut les assumer.... et ne pas demander réparation à la société.

  • xxl44
    xxl44     

    Tous les jours l'on nous annoncent de nouvelles dépenses malgré la dette qui est déjà grosse il faut bien pensé à cela car avec toutes les futures dépenses que le Président normal nous trouve la guerre au Mali etc!!!!!!!

  • LEZUB
    LEZUB     

    quand il y a une telle division entre les pour et contre on doit éclaircir et faire un référendum comme cela on sait une fois pour toute

  • Madame Soleil
    Madame Soleil     

    La classe politico-médiatique doit être dégoutée.

  • lope pilome
    lope pilome     

    c'est un nouveau flop ,pourquoi ne pas le dire ,je vois le defile de ma fenetre et les rangs sont clairsemes ,inutile d'en rajouter..

  • pluzz
    pluzz     

    Pour montrer à ceux qui sont contre...qu'ils ne sont pas les seuls à s'exprimer sur le sujet

  • pacopaca
    pacopaca     

    pourquoi il y a des gens qui manifestent pour... alors que selon F.H. la cause est entendue. Il suffit que 2 délégués gay soient reçuent à l'Elysée

  • ageen
    ageen     

    Votre MONARQUE NS avait-il entendu la voix du peuple au sujet des RETRAITES,alors Mrs et Mmes les anti-démocrates gardez vos leçons de moral!!!!Bon dimanche à vous.

  • bibolo
    bibolo     

    L'AFP et l'AGENCE DE PRESSE REUTERS n'ont plus qu'à faire un copié collé avec votre message.Dommage que le sujet soit si lourd de conséquences pour la famille et la filiation.

Lire la suite des opinions (39)

Votre réponse
Postez un commentaire