En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Des milliers de manifestants défilent contre l'austérité

Mis à jour le
La dénonciation de l?austérité au coeur des défilés du 1er-mai
 

PARIS (Reuters) - Des milliers de personnes ont commencé à défiler mardi à travers toute la France pour dire non à l'austérité imposée selon eux par...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • tuladanle
    tuladanle     

    Z'ont vraiment rien à foutre un 1er mai.Le jour de le fête du travail(qui devrait s'appeler la fête du repos)tout ce petit monde préfère passer sa journée à pietiner dans les rues,plutôt que de profiter de la vie.Quand ont sait ce que ça va changer au niveau de l'austérité!Si on les obligeait à sacrifier un jour de repos,vous les entendriez!

  • TITUSROME+
    TITUSROME+     

    THIBAULT CA RAPPORTE COMBIEN DE FAIRE C... CEUX QUI VEULENT L HARMONIE DANS LE PAYS ! ET QUI SONT CONTENTS DE NE P AS ETRE COMME L ESPAGNE L ITALIE L IRLANDE ??????????????

  • sergent garcia 59
    sergent garcia 59     

    je m en rappelle pendant que tu bossait on jouait avec ta femme cocu !!!!

  • bernardo 34
    bernardo 34     

    les syndicalistes tel que la CGT des branleurs des faineants des profiteurs j ai connu ça du vécu durant 41 ans dans mon job des profiteurs OUI a la des avantages dans les avancements je parle des EDA syndicaux avancement spécifique des détachés syndicaux . il est vrai qu'ils bouffent au ratelier tristes syndicats je comprends qu'ils sont des collabos comme en 39/45

  • lorenzacio
    lorenzacio     

    oui il y en avait meme plus. pourquoi cela ne serait pas vrai? toi t'es un melonchiste

  • hesperus31
    hesperus31     

    Mais c,est lui qui a choisi que je vienne au monde, a part ça , c,est moi qui fait des remarques idiotes! ben ,il est pas entouré que de prix Nobel Sako 1er Roi des Démagos ! Amicalement.

  • jeanloulou
    jeanloulou     

    alors il parait qu'il y avait 200 000 (badauds) au meeting de sarko au trocadero !!!!
    cette information vient de Mme Morano !!!!!!
    quand vous connaissez le niveau de Mme Morano !!(tout petit cerveau )
    vous comprendrez qu'elle à un problème avec les zéros !!elle est venue à Limoges !!(200)
    personnes !!!. seulement voila , au défilé des
    vrais travailleurs , il y avait 300 000 personnes , donc une fois de plus , Sarko tu as tout faux !! etdonc zero = zéro = la tête à sarko

  • smartiz
    smartiz     

    MRS LES SYNDICATS, vous allez en avoir besoin apres le 6 mai!ha! merde alors! si c'est hollande, vous ne pourrez pas manifester!

  • Krystina2000
    Krystina2000     

    Quelle vérité historique ? Apportez des preuves ! et je suis loin d'avoir été un soutien de Mitterand .....

  • Krystina2000
    Krystina2000     

    Jaloux ! Et quelle remarque idiote !!! Vous n'aviez qu'à avoir un père comme elle qui a créé tout seul une petite entreprise qui est devenue 60 ans après une des entreprises leader dans le monde ! L'OREAL permet à des milliers de salariés de bien gagner leur vie et les impôts payés par L'OREAL et Mme Bettancourt ont été les bienvenus pour l'Etat, donc pour nous tous !!!!

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire