En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Front de gauche : plusieurs dizaines de milliers de personnes dans la rue contre l'austérité

Mis à jour le
Des milliers de manifestants à paris contre l'austérité
 

Plusieurs dizaines de milliers de personnes se sont rassemblées dimanche à Paris contre l'austérité et pour une 6eme République. Le Parti socialiste accuse Jean-Luc Mélenchon de chercher la division, mais le Front de gauche assurer faire son devoir.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

98 opinions
  • AHEL
    AHEL     

    merci et ravie que mon texte vous a plu car je dis ce que je pense : j'ai beaucoup écouté les deux (Mélanchon et Marine) chez l'un je vois un pro immigration de la méditerannée agressif et insultant (drapeaux rouges et verts) de l'autre, je vois Marine prônant l'amour du pays, de son peuple, préférant son peuple avant les étrangers "ce que je trouve normal" comme le pratique beaucoup de pays, et je vois beaucoup de drapeaux "bleu blanc rouge" alors, oui, je me sens française et fière de l'être quand je l'écoute ! je veux retrouver une France "une et indivisible" et non pas des "communautés comme aux usa" qui se font des affrontements sans cesse (on voit déjà les dégâts" : chacun dans son coin, non merci ! bravo donc à vous et j'espère qu'avec ce qui nous attend, il y aura de plus en plus de français qui enlèveront leurs œillères et réfléchiront à la vision qu'ils veulent pour l'avenir du pays et de leurs familles!

  • AHEL
    AHEL     

    oups mon post euh euh euh était en réponse à ZOBAINE !!!!!

  • AHEL
    AHEL     

    désolé mais ce sera Marine et rien d'autre ! mélanchon fait partie intégrante du système il a été dans le gouvernement socialiste a voté les traités qui nous ont amené dans le mur il est européiste et mondialiste alors c'est un comble de jouer le révolutionnaire repenti ! il est surpris parce qu'hollande fait la même politique que sarko mais ils sont piégés à cause de l’Europe ils n'ont plus de choix car ils ont abandonné la souveraineté et la monnaie de notre pays ! on a plus qu'un seul chemin si on veut pouvoir redresser le pays il faut tout changer et reprendre les manettes ! et c'est pas la peine d'hurler ça ne change pas les problèmes ! à tous niveaux, l'umps a détruit notre pays et nos valeurs !

  • CHTI333
    CHTI333     

    Ceux des vieilles generations , ne veulent pas deplaire aux nouvelles ,mais simplement leur faire savoir ceci. L'austerite ,dont on parle actuellement et qui n atteint pas tout le monde (. Voir ...les deplacements de loisir ...). N'a rien a voir avec les " Privations". Connues dans le passe . En ves moments la ,il ne sagissait, pas de loisirs mais de produits alimentaires....   Les qmericains sont venus a notre secours avec le plan Marshall. Il est un peu humiliant,pour la France ,de voir que plusieurs dizaines d'annees,apres ,c'est des pays europeens qu'elle attend de la Compassion et du temps , pour remettre ses Finances en ordre ,

  • simplecitoyen1
    simplecitoyen1     

    Bravo!c'est trés bien, aucun gros mots! alors fin de la leçon
    cordialement
    Simplecitoyen1

  • GARGANTUA
    GARGANTUA     

    Encore accroché à la ligne. Qu'est ce que tu veux que je développe avec toi. Développer sur la couleur de l'herbe, sur la pluie qui mouille,sur le kilogramme de plume qui est aussi lourd que le kilogramme de plomb, sur l'oeuf à la coque. Ah sur la politiquetic ? ça suffit,non? Celui qui ne saisi pas aujourd'hui la réalité réelle et véridiquement vrai(sans pléonasmes), a quoi bon développer! Pas un gros mot,tu as vu,je m'améliore encore un peu, mais je ne pourrais faire mieux! Amitié quand même, simplecon.

  • pffffff
    pffffff     

    Je sais ptet pas lire un texte de 10 lignes mais vous non plus car je ne sais pas où vous avez lu un discours gauchisant dans mon propos, quel raccourci à deux balles. Je vois pas en quoi c'est de droite de gauche ou du milieu que de dire que c'est facile de toujours taper sur les mêmes. Et si vous vous rendez pas compte que sur ces forums ce sont toujours les mêmes qui sont responsables de tous les maux à savoir les fonctionnaires les étrangers et les homos, alors c'est pas moi qui ne sait pas lire. Par contre comme je sais reconnaître mes torts, j'aurais du poster un nouveau message au lieu de "répondre" car le "vous" était général et ne vous était pas destiné en particulier. En fait pour mieux exprimer ma pensée je vous renvoie au commentaire de Stop à 16h09. Tout est dit. Sinon pour la remarque sur les fautes de Zobaine, "les voix du seigneurs" ça prend pas de S.

  • picoline11
    picoline11     

    Ce n'est pas contre l'austérité qu'il faut défiler c'est contre toutes les fraudes sociales contre les profiteurs de tous poils de gens qui "placés" au bon endroit gruge le budget de l'état les valises d'argent qui naviguent dans les ministères les "fonctionnaires" qui ne savent que faire de leurs journées des territoriaux par milliers qui jouent la montre a longueure d'années

  • simplecitoyen1
    simplecitoyen1     

    ouf! j'ai eu peur! mais maintenant que tu es plus calme! tu peux développer tes arguments à moins que fort de tes atribus qui semblent te démanger! tu sois déja en route pour faire ta révolution tout seul!

  • GARGANTUA
    GARGANTUA     

    Ne t'inquiètes pas pour moi, ton cul n'est pas le mien, sans vulgarité, bien sûr, mes couilles!

Lire la suite des opinions (98)

Votre réponse
Postez un commentaire