En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Mourad Guichard ORLEANS (Reuters) - Depuis le milieu de l'été, des militants associatifs orchestrent l'entrée dans la clandestinité de familles...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

46 opinions
  • sanifatou
    sanifatou     

    Je n'ai pas lu ce que tu a écrit ci-dessus, je me fiche royalement de ce que tu penses. Si tu n'es pas content, va manifester ton mécontement devant l'Elysée...

  • Une femme de ménage
    Une femme de ménage     

    Si tu prends Maine, pour le père fouettard, moi, je suis le père Noêl. Sage, si non, attention au père fouettard... Marine, en a rien fiche de tes prétentions, ce qui l'intéresse, c'est faire + de 5% avec des votes des frustrés comme toi... Cela fait 30 que les FN, vous balade... et vivent royalement sur vos dos en vous tondant la laine sur le dos...

  • The Reinformation Bulletin
    The Reinformation Bulletin     

    Ta place est en prison. J'espere que Marine sera notre presidente et qu'enfin les lois de la Republique seront appliquees.

  • Une femme de ménage
    Une femme de ménage     

    On les cache pas dans ta maison, ni ils sont à tes frais et à ta charge et cela ne sera pas toi qui passera devant le juge. la seule facture que je te laisse, c'est ta mentalité de balance, de délateur... Et j'espère que l'on te rasera la tête et que l'on te tatouera au front Mouchard, caffard. Je t'enquiquine!!

  • The Reinformation Bulletin
    The Reinformation Bulletin     

    T'as une grande bouche mais concretement tu laisses la factures aux autres. Elles sont belles tes valeurs ! Beurk !

  • Une femme de ménage
    Une femme de ménage     

    D'injurier, de prendre la tronche avec vos fomatage. Je ferai exactement comme ces militants. J'appellerai cela de la désobéisance civile. j'en ai rien à fiche des lois qui ne sont pas conformentavec mes valeurs... Et ceux qui sont pas d'accord... Je les enquiquine.

  • jesaistout
    jesaistout     

    cet extrême gauche n'a aucune valeur d'idées !
    c'est un simple fouteur de merde ! il gagne sa vie comme cela !
    fils de Pierre guichard essayiste sur l'andalus musulman, il est dangereux pour notre république !

  • diablodu34
    diablodu34     

    Alors la France a besoin de cela pour son image de marque ? Lol t'es pitoyable dans tes arguments. Mais dis moi est ce que ton papa sait que tu joues avec son ordi ? Donc a te lire pour pouvoir avoir une image de marque nous devons faire ci faire ca etc... Ah bah oui c'est vrai que la Chine elle a une très belle image de marque au yeux du monde !!!!! Et pourtant ça ne l'empêches pas de dominer économiquement le monde. Mais si il y avait autant de courageux que TOI pour défendre les droits de l'homme, celle ci n'exploiterai pas son peuple et ses enfants. Mais malheureusement, Il n'y a que toi, le défenseur des causes perdues, le sauveur des opprimés, le zorro de la misère. Mais dis donc, tu n'as pas encore pris ton baluchon pour casser la gueule a ces 255 millions de chinois qui en exploitent + d'un milliard ? Après tu te poses la question : Comment ces enfants vivent ils cette tragédie dans la clandestinité ? T'es vraiment trop drôle. Demande à ces associations qui, pour faire leur business, leurs promettent monts et merveilles. L'oppression, la misère, la dictature, ne se combat pas à 4000km de son pays. La France opprimée, a fait SA révolution en renversant le royaume. Les Français se sont battus au nom de la liberté et ont ainsi montré le chemin aux autres peuples en instituant les "droits de l'homme". A aucun moment nous avons fait croire à des peuples de venir chez nous car la vie serait plus belle. La liberté nous l'avons gagné par le sang versé par nos ancêtres. Quelques peuples ont suivi l'exemple Français en faisant LEUR révolution. Les peuples qui sont opprimés, enfermés doivent prendre leur destin en main. Quelques pays arabes l'ont fait. Ne dit on pas : il vaut mieux mourir en homme libre que de vivre en esclave. Qu'attendent les Géorgiens pour aire leur révolution ? Ont ils peur de mourir pour leur liberté ? Un peu facile d'arriver dans un pays où, le peuple s'est battu pour sa liberté en prenant comme prétexte les droits de l'homme. Et puis quand on est si malheureux que ça, on ne fait pas 4 gosses sans savoir de quoi demain sera fait. Ce sont des irresponsables qui viennent bénéficier des acquis sociaux que le peuple Français a obtenu par le sang versé. Si la France redevenait une semi dictature comme au temps de la royauté, penses tu que ces Géorgiens irait mourir pour la France pour la libérer ? Non , ils partiront contaminés, gangrenés un autre pays. LA FRANCE N'A PAS VOCATION A ACCUEILLIR TOUTE LA MISERE DU MONDE, C'EST AU PEUPLE DE PRENDRE SON DESTIN ET DE SE BATTRE POUR SA LIBERTE. Si je n'ai pas de maison, je n'attends pas que mon voisin en construise une pour venir la squatter. Ton discours : oh les pauvres enfants, on est des gros méchants, c'est bon ça fait des années qu'on nous le rabâche. Et nos enfants à nous, quelqu'un s'en occupe ?

  • sanifatou
    sanifatou     

    Elle achettera ses produits à votre voisin Allemand, non qu'il est meilleur que vous... Juste pour vous soumettre à sa pression et pour qu'il vous en impose... et vous traite comme un boulet... et vous réduire à cette menace de devenir aussi pauve que la Grèce... L'Afrique vous emmerde, toi ou la chine, elle préfére la Chine au moins avec elle c'est clair... C'est du troc, elle n'impose pas ses valeur et ne se dit pas la meilleures, elle a des ventres creux et s'adresse à d'autres ventre vides... dans un premier temps, se remplir le ventre, même avec un bol de riz, c'est toujours mieux que de crever la bouche ouverte... Le monde arabe est entrain de refléchir entre rue et alliances... Je parlais d'enfants, de vulnérables, d'incapable de se défendre... ou de comprendre... Je parlais d'avenir, de demain... de celui, qui n'oubliera jamais le fromage qu'il a goûté qu'il a aimé... Et lorsqu'il le verra adulte, il l'associera à la France... Il n'oubliera jamais... J'espère qu'ils seront intelligents, et qu'ils ne reproduiront pas... Car s'il reproduise, ton fromage, tu peux le garder, ils ne te l'achetteront pas. Bouffe-le!

  • smartiz
    smartiz     

    c'est pas que j'y crois, cela m'inquiete plutot, contrairement a ce que tu crois! les extremes de tous bords, sont nefastent pour la société, mais de la façon, dont se comportent nos politiques, rien d'etonnant, a ce que MARINE FASSE UN SCORE. il ne faudra pas venir pleurer, si cela arrive. SINCERES SALUTATIONS

Lire la suite des opinions (46)

Votre réponse
Postez un commentaire