En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestation anti-ogm sur un site monsanto dans l'aude
 

TOULOUSE (Reuters) - Soixante à cent militants anti-OGM ont pénétré lundi sur le chantier d'un site du semencier américain Monsanto à Trèbes (Aude),...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Troir
    Troir     

    Mon pauvre, vous réclamez que l'on vous réponde tel un chiard réclame qu'on lui torche les fesses ... c'est triste à votre âge ...

    Sinon pour votre gouverne, la loi prévoit les contrôle citoyen donc la violation de la "propriété privé" reste à prouver.Ensuite vous faites allusion à des soit-disants dégats materiels, d'où tenez vous ces informations ? En tous cas PAS de cet article, puisque nul part, il n'en est fait mention.

    Par contre pendant les manifestations des semaines passées (et dans les 2 camps) les articles et images vidéos ont prouvé les altercations et les dégâts materiels justifiant les mises en détention.

    Enfin, la nocivité de certains OGM (mais aussi de très nombreux produits de Monsanto: agent orange, pesticides, blé MON810, etc etc etc ......................... la liste est en effet très très longue !!) a été à de nombreuses reprises démontrés, il est donc tout à fait normal de remettre en question les analyses fournies par le producteur lui-même selon des méthodes établis par le producteur lui-même.

  • Thermic
    Thermic     

    De quoi??? Pas un post???? Des gens ne sont pas d'accord avec un projet de loi, on les met en garde à vue, ça parait normal, alors que d'autres, qui détruisent le bien d'autrui après avoir pénétré illégalement sur un site privé, donc violation de domicile, ne sont pas en garde à vue, et personne de s'offusque???
    Sinon quelques soi-disant écolos qui vont s'empresser de me critiquer, oubliant que ce n'est pas parce que l'on condamne quelque chose qu'il est permis de détruire ce qui ne nous appartient pas!!!

Votre réponse
Postez un commentaire