En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des micro-traces de polluants dans des eaux minérales
 

PARIS (Reuters) - La chambre syndicale des eaux minérales assure que ces produits sont parfaitement conformes aux normes en vigueur en France, en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • chpouit chpouit
    chpouit chpouit     

    pourquoi en parler ? Et quelle marque cela concernera t-il, celle des distributeurs ou celles que l'on voit en pub à la télé ?

  • Gardphil
    Gardphil     

    Quand on balance des infos comme celle là, on donne les noms des marques concernées au risque de les déstabiliser!....sinon, on ferme sa gueule!
    Toujours la même histoire! verre d' eau à moitié plein ou à moitié vide...on veut faire le buzz pour affoler la population, mais sans donner l' info complète pour ne pas se faire critiquer par le pouvoir et les marques concernées. Dans quel camp vous êtes, 60 millions?...celui des consommateurs...ou celui des loobies et du pouvoir?

  • jospic
    jospic     

    décidément,on est empoisonnés.on ne sait plus quoi acheter.

  • JMB83
    JMB83     

    ça nous débarrassera des mauvaises graines . Pour une fois on ne va pas se plaindre que les écolos ne fassent pas leur boulot .

  • phisico-chimiste.
    phisico-chimiste.     

    L'eau en bouteille c'est de la merde, la bouteille c'est du plastoche qui est un dérivé du pétrole, d'ailleurs le test est simple: snifez une vielle bouteille restée un temps au soleil et vous verrez si ça chlingue ou pas du pétrole, il est déconseillé de garder une bouteille en plastoche longtemps à cause du largage dans le temps des molécules merdiques de la bouteille vers le contenu....

  • pfffffffffffffffffffffffffff
    pfffffffffffffffffffffffffff     

    que d'acheter de l'eau en bouteille...

  • le benet
    le benet     

    ..

  • MARZIUS
    MARZIUS     

    s'il s'agit de micro traces sans aucune incidence alors à quoi bon ouvrir sa gueule.

  • Oce
    Oce     

    Attention, on va nous sortir que les eaux minérales sont dangereuses pour la santé et qu'il vaudrait mieux les taxer comme le tabac, l'alcool, le diesel... VIVE LA VIE EN SOCIALIE.

Votre réponse
Postez un commentaire