En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Des menaces de mort ont été adressées dans un courrier antisémite et négationniste au grand rabbin de Lyon Richard Wertenschlag,...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • forgaia
    forgaia     

    J'ai vu un reportage sur Arte, très bien fait,on nous montrait comment les "orthodoxes" combattaient les "racistes" pas qu'en France mais "responsables" de la Shoah (car pour eux nous sommes tous coupables). En réalité, il n'y a pas d'actes racistes en France et le journaliste demandait les preuves de ce que ces messieurs et dames "combattants ultra orthodoxes" affirmaient, il n'y avait rien! Tout était "bidon". Je ne dis pas que cette fois c'est bidon mais c'est souvent le cas. Je sais que la communauté Juive est "très protégée" pourquoi quelqu'un irait par la poste adresser des "menaces"? Aujourd'hui en France les "communautés se sentent toujours menacées" et pourtant elles sont toutes "hyper protégées" droit compris, alors pourquoi toujours accuser les Français de racisme, car après coup, Pour finir, nous voyons qu'il n'en est rien.D'ailleurs si c'était le cas vu les "doubles nationalités" de ces "communautés" elles seraient reparties ailleurs depuis longtemps? Alors? Cherchez le vrai du faux où le faux du vrai??? Comme on veut! Aujourd'hui pour un acte isolé en Tunisie (normal c'est un Socialiste Français double nationalité) A été attaqué par des salafistes, la gauche en fait un "patacaisse", vous vous rendez compte c'est inadmissible! Ils vont faire quoi???? Envoyer nos avions en Tunisie, mettre nos "armes" à disposition des "rebelles"?Lesquels puisqu'ils ont eux-mêmes aidé ceux en place? Ne pas confondre là aussi, un acte isolé AVEC une nation entière, (en France on connait) sinon nous n'en finiront pas.

  • NTM
    NTM     

    Le Crif souligne la "violence des propos" et les commentaires "particulièrement choquants" de cette lettre allez chercher la LDJ faites en pars a la licra
    hey!! les journalistes pourquoi ne pas nous faire partager ses menaces allez jusqu'au bout de vos investigations

  • raimu 13
    raimu 13     

    La France est le pays de la TOLERANCE, et il est inadmissible qu'il y ait de telles menaces qui sont peut-être de la provocation.Relisez le livre de J.J ROUSSEAU " La profession de foi du Vicaire Savoyard" et vous comprendrez.

Votre réponse
Postez un commentaire