En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Manifestants au salon de l'automobile à paris
 

PARIS (Reuters) - La police a fait usage mardi de gaz lacrymogène pour empêcher un millier de manifestants de pénétrer dans les locaux du Mondial de...

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • syrmeriedam
    syrmeriedam     

    La révolution de 1789 contrairement à ce que beaucoup croient, n'a pas été pas une simple révolte spontanée, elle a couvée des années. Une révolution ça s'organise. Les bourges ( comme vous dites ) de maintenant seront tout simplement remplacés par d'autres; ceci dit je ne vois pas ce que les bourges viennent faire dans le cas présent, a mon avis vous êtes quelque peux jaloux ! ! !

  • lamadeleine
    lamadeleine     

    votre chére c.g.t vous a dit de voter pour le simplet vous l'avez fait alors assumez!

  • smartiz
    smartiz     

    on dit des bétises! les riches(les vrais)ils s'en foutent, ils ont pris leurs precautions, ils ont tout prévus! regardent toutes les fortunes, qui ont quittés la FRANCE?ou qui on construits de superbes villas, au MAROC, en SUISSE, a SAINT BART......ETC.....ETC.... les baisés sont toujours les memes

  • garynou
    garynou     

    odine 1789 ET PAS loin ca va arriver a force de prendre des gents pour des cons une bonne révolution ça ferait du bien tout ses bourges qui sont prêt de leur sous

  • MANDRIN999
    MANDRIN999     

    ce midi j'ai entendu sur RMC un manifestant qui avait certainement voté FH, se plaindre du contact rugueux avec les CRS du gouvernement socialiste, il en venait presque à regretter SARKOZY car disait-il, il avait déjà manifesté au salon et la police SARKOZYSTE de l'époque l'avait laissé rentrer.Il faut voir avec quelle violence verbale il parlait de son champion et de son gouvernement.5 ans c'est long, très long, parfois trop long, et à ce moment-là une partie de votre électorat commence à vous rejeter car il s'est aperçu que vous l'avez trompé, il a du mal à accepter d'être cocu.

  • BOREL
    BOREL     

    Ce qui a de bien en France, c'est qu'il y a encore des gens qui croient au messie, le messie des salariés c'était Hollande, et en le mettant sur le trône le 6 mai, ils ont crus qui allait leur apporter une nouvelle vie, mais lui a décidé de se foutre de leur gueule en leur supprimant leurs avantages. Mais cette fois le messie ne passera pas, ils vont tous se retrouver à Pole emploi.

  • MANDRIN999
    MANDRIN999     

    vous n'avez rien compris ouin ouin, ceux qui ont peur ce sont les manifestants (pour leur emploi) ce ne sont pas les riches. ah! nostalgie de 68 quand tu nous tiens.

  • PSVR
    PSVR     

    C'est génial d'être CRS sous un gouvernement socialo... on s'en donne à coeur joie....!!! ils en prennent plein la tête... sous Sarko on ne pouvait rien faire.... Merci Hollande

  • odine
    odine     

    bien du mal à évoluer. Vous devez être à la gauche de la gauche et vouloir revivre 1789.

  • Clemvicaud
    Clemvicaud     

    Bizarre!!!J'ai cherché DESESPEREMENT dans les manifs les élus sossos ceints de leur écharpe tricolore!!!Vous savez,ceux qui étaient en tête des manifs et des grèves il ya un peu+ de 6 mois avec leurs copains électoraux de la CGT en particulier.Ces derniers devraient se méfier:les sossos pourraient leur"sucrer" ces somptuaires subventions pour entretenir les délégués pour fomenter des troubles et ce avec l'argent des contribuables qui bossent!!!

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire