En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La france condamnée à strasbourg pour atteinte à la liberté d'expression
 

STRASBOURG (Reuters) - La Cour européenne des droits de l'homme a condamné jeudi la France pour atteinte à la liberté d'expression, en...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • rztonlzveur
    rztonlzveur     

    trés courageux ces laches ils ont de la chance avec ce gouvernement je leur retirerait le droit d'execer ce métier en 2004 et ils porte plainte maintenant bravo !!! il est gentil le gouvernement flamby. vive MAO

  • swiss68
    swiss68     

    condamner le rap anti-français c'est mieux quand on ne respect pas les français faut pas chercher à comprendre, les français on le droit de se faire insulté et pas le contraire pas mal les lois de France

  • LBH
    LBH     

    aux USA où le lynchage était encore un sport national dans les états du sud et ce jusqu'en milieu du 20éme siècle et qui érigea en politique nationale la ségrégation raciale qui ne fut abolie que dans les années 60.En même temps pour une nation peuplée en majorité d'immigrés venus d'Europe parce qu'ils fuyaient la misère du vieux continent,reconnaissez que là bas,comme ici les vieux discours rancis ont la vie dure et reviennent toujours sur le devant de la scène en période de crise avec des arguments à deux balles pour les justifier.

  • anticnorie789
    anticnorie789     

    On vous parle de journalisme et de liberté d'expression et il faut que trouviez un moyen de parler de couleur de peau ! Tout est bon !
    Et ça veut dire quoi "le noir d'en face" gros débile ? Le noir d'origine africaine j'imagine dans ta bouche édentée...pas le noir métisse réunionnais, le noir + français que toi ou autre. Ca veut dire quoi "un noir" ?
    Tu glorifie les USA parce qu'ils autorisent à cracher sur les communautés étrangères ? Tu aimes leur liberté d'acheter desf lingues dans les supermarchés aussi ? La liberté d'être à la rue dès lors que tu n'as plus de travail ? Leur liberté de Kluklux klan aussi ?
    Vous me faites pitié.

  • Le_General
    Le_General     

    En France taper sur les noirs c'est presque normal car leurs souffrances passées ne sont pas encore estimées à la hauteur de celles de certains de nos autres "cher$" compatriotes...

  • claudeallegian
    claudeallegian     

    Au USA tu peux dire ce que tu veux sans te retrouver au tribunal !! En France si tu ouvres ta gueule pour un rien tu trinques c'est quoi ce bordel???En Amérique si je dis le noir d'en face il commence à les briser par son tapage, à pas de probème!en France tu as toutes les associations anti racisme qui font leur cinéma Ou est la vraie liberté ???

Votre réponse
Postez un commentaire