En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

RYAD (Reuters) - Le procès à huis clos de 14 militants islamistes accusés d'avoir tué quatre ressortissants français en 2007 dans l'ouest de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • wangler
    wangler     

    Dans notre pays tout est permis ,dommage cette secte est une putréfaction pour nous et nos enfants quant allons nous reagir,???
    Nos enfants sont traumatisé par c'est gens ,il ne peuvent plus sortir,sans ce faire insulter de sale francais,il n'y a que les filles qui passe bien surtout celle qui couche avec eux!!!!
    Debout les gars reveille !!!!!!!!!

  • lajungle
    lajungle     

    eux on ne leur dira pas qu'ils sont racistes !

  • kartoum
    kartoum     

    ce matin sur LCI !! voila la France de 2012 et après !!
    Un homme soupçonné d'avoir menacé de mort des employés d'une caisse d'allocations familiales (Caf) qui demandaient à son épouse d'enlever son voile a été placé en garde à vue, a-t-on appris jeudi de source judiciaire, confirmant une information du Parisien. Ce Français "défavorablement connu" des services de police s'est présenté mercredi spontanément aux autorités qui le recherchaient pour des faits qui se sont déroulés lundi après-midi à la Caf de l'avenue Jean-Jaurès, dans le XIXe arrondissement de Paris, a précisé la source. Cet homme est soupçonné d'avoir insulté et menacé de mort des agents de la Caf qui exigeaient que son épouse ôte son voile dans les locaux de la Caf. Il a été placé en garde à vue mercredi après-midi. Le parquet a ouvert une enquête à la suite d'une plainte d'une des fonctionnaires.

  • GBU12
    GBU12     

    que deviennent les chrétiens dans les pays ou l'islam est religion d’état,ils sont assassinés poussés au départ,et au mieux citoyen de deuxième classe,pourquoi devrions nous chez nous accepter toutes les revendications des musulmans ? car je le répète,la république est laïque,mais la France est chrétienne,la chrétienté est implanté dans tous nos villages,notre culture,notre mode de vie et de penser et si nos élites et quelques gugus de gauche tentent de le faire oublier ou de nous faire croire le contraire,la France profonde elle ne change pas et même elle commence a
    ouvrir les yeux ......

  • hitman
    hitman     

    Peux-tu m'expliquer le rapport entre l'islam et tout ce que tu viens de dire ? Tu fais un parallèle complétement tordu, cesse dont de déblatérer autant de stupidités ! Et ne mélange pas Al Quaida avec l'Islam, ce sont des fanatiques et non de simple croyant, donc tes raccourcis a dix francs, tu te les gardes :)

  • racarm
    racarm     

    justement, ils ne se posent pas de questions.

  • chevalier du miel
    chevalier du miel     

    J'ai constaté depuis fort longtemps que l'islam n'a besoin de personne pour se discréditer, et se faire haïr. Posez-vous la question: Pourquoi les Français n'ont aucune animosité contre les bouddhistes et autres religions?? Pourquoi, n'est-il toujours question que de la même...

  • cricri 830
    cricri 830     

    Il ne faut surtout pas qu'ils soient jugés ici, on sait trop ce que ça donnerait. Au passage lire le livre de Christopher Caldwell éditions du toucan: Une révolution sous nos yeux.

  • maxou59
    maxou59     

    Bizarre...Comment peut on juger des terroristes que l'on soutien financièrement ?
    Parce qu'ils se sont fait prendre ??

  • BBR
    BBR     

    @sossomasca: vous reconnaissez qu il continu ce que vous avez commencé?? donc chuuuuuuttttttt.

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire