En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des hausses d'impôts de 15 à 20 milliards d'euros seraient envisagées en 2013
 

PARIS (Reuters) - Le gouvernement français envisagerait notamment "15 à 20 milliards d'euros" de hausses d'impôts afin d'atteindre son objectif...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

34 opinions
  • ANIMAL0107
    ANIMAL0107     

    TELLE EST LA DETTE EFFACEE PAR CE GOUVERNEMENT A LA COTE D'IVOIRE.SANS COMPTER LES AY+UTRES DETTES EFFACEES QUI RESTENT ENCORE MECONNUES.

  • GGHH
    GGHH     

    Hausse d'impôts pour que les étrangers de plus de 65 ans qui n'ont jamais cotisé ni travaillé en France puissent prétendre à plus de 740€ par mois.... SCANDALEUX

  • superdudu
    superdudu     

    Mesdames et Messieurs les députés montrer l'exemple, vos indemnités de représentation (plus de 6000€ par mois) que vous percevez ne sont pas déclarées au fisc ....!

  • àmonhumbleavis
    àmonhumbleavis     

    tout le monde il est beau et il est gentil.
    les médias, les politiques, les travailleurs et les feignants; les spéculateurs, les journalistes lâche, les immigrés avides de nos impôts, les trafiquants, les braqueurs, les religieux extrémistes et les bourgeois qui votent à gOche. tout ce petit monde censés conduire notre pays est beau et gentil et ne meritent pas ce qui va leur arriver...

  • ANIMAL0107
    ANIMAL0107     

    PAYONS UNE FOIS DE PLUS POUR COULER LE BATEAU

  • revarzel
    revarzel     

    Dans quelques temps proches, nombreux seront ceux qui regretteront la TVA sociale.La crise sous-estimée lors de la campagne électorale fait maintenant place à des improvisations.Un programme musclé et bien élaboré pour faire face aux problèmes économiques eût été plus judicieux que prévoir le vote des uns, le mariage des autres, le retour sur la retraite qu'on modifiera encore dans 2 ans dans l'autre sens,l'embauche hypothétique des uns et la débauche des autres...Une action dépourvue de sens qu'on nous demande d'appuyer par un impôt supplémentaire dans un climat de laxisme sur...pas de quoi se motiver quand l'Etat lui-même est incapable de se réformer!

  • FOETSEC
    FOETSEC     

    La Fontaine toujours d'actualité:

    ---Ce pelé, ce galeux, d'où venait tout leur mal.
    Sa peccadille fut jugée un cas pendable.
    Manger l'herbe d'autrui ! quel crime abominable !
    Rien que la mort n'était capable
    D'expier son forfait : on le lui fit bien voir.
    ---Selon que vous serez puissant ou misérable,
    Les jugements de cour vous rendront blanc ou noir.---

  • pugilas
    pugilas     

    Le salarié et ses enfants /////////////////Travaillez, prenez de la peine :////////// C'est la CSG qui manque le moins.//////////////Un pauvre salarié, sentant le chomage prochain.////////////Fit venir ses enfants,leur parla sans témoins. barrez-vous, leur dit-il, de travailler ici l'héritage que nous ont laissé nos parents.////////////Un impot sera prélevé. Je ne sais pas quand ; mais les sondages Vous le fera trouver : vous n'en viendrez pas à bout.////////////////////preparez vos valises dès qu'on aura fait l'août.///////////partez travailler ailleur, ne laissez nulle place//////////Où la main du socialiste ne passe et repasse votre argent. Le salarié au chomage, les fils vous retournent et fout champ.//////////Deçà, delà, partout ; si bien qu'au bout de l'an./////////Il s'en alla davantage d'argent./////////Point de CSG,taxe,impôt. Mais le salarié fut sage/////////////De leur montrer avant d'être au chomage////////////Que le socialisme est une philosophie de l'echec .

  • bebecool
    bebecool     

    Et qui va payer la hausse des impots ,,,encore les smicards e les classes moyennes . N'est ce pas hollande . honte a toi. Tu parles pas des niches fiscales des gens aisées et tout le reste.

  • gigi44
    gigi44     

    Tout comme vous moi mon mari et frères et soeurs avons vote pour marine pour la 1° fois et nous ne regrettons pas quand on voit la politique d'Hollande !!!!! Quant a la droite ils devraient REFLECHIR car marine va faire un malheur en 2017 !!! les français veulent bien travailler mais POIR eux et leurs enfants ... Pas pour les pays du tiers monde !!!

Lire la suite des opinions (34)

Votre réponse
Postez un commentaire