En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des habitats low cost pour répondre à la crise du logement ?
 

C’est l’idée proposée par l’UNPI : créer des logements moins chers et plus basiques, avec des pièces fabriquées en série et sans ascenseur. L'Union nationale des propriétaires immobiliers dénonce au passage la surabondance de normes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

69 opinions
  • BUD76
    BUD76     

    Oui, c'est certain ce que vous dites. Ceux qui vont faire construire et même les constructeurs se feront des c......s en OR avec un plan pareil, en plus ce sont très souvent des amis, des amis, des amis de la famille de ceux qui proposent ou qui votent ces lois qui feront consttruire pour s'en mettre plein les fouilles sur le dos des gens qui ne cherchent qu'à se loger pour "peut être pas trop cher"!!!!!!!!!!!!

  • lydie95
    lydie95     

    Bravo pour la suppressions des ascenseurs!!! Et si je veux rendre visite a mes enfants ou mes amis, comment je fait avec mon fauteuil roulant ? Et quand les habitants vont vieillir, onles remets à la rue ? Et les mamans avec landeaux et poussettes,elles font comment? J'espère que celui qui a eu cette idée de supprimer des ascenseurs en aura besoin plus que tout autre...

  • à gégé52
    à gégé52     

    Les américains sont 5 fois plus nombreux que nous ....et donc 1 millon ,c'est comme nous ! AU fait ,où as-tu déniché ce chiffre ????

  • bete a cornes
    bete a cornes     

    bravo,, comme ca les investisseurs vont pouvoir faire construire des logements de merde pour pas cher et les louer un max pour les pauvres gens qui tirent le diable par la queue.degueulasse...

  • .realiste
    .realiste     

    Des habitats low cost , Surement des cages a lapins

  • on napaencortouvu
    on napaencortouvu     

    Tout le monde pourtant apprécie la solidarité française et son accueil, car c'est la patrie des droits de l'homme !!! Alors il va bien falloir payer qu'on le veuille ou non . On comprend que les riches fuient ce merdier ,ce gouffre sans fond ....

  • leane150
    leane150     

    DE CONSTRUIRE DES LOGEMENTS SOCIAUX, avec tout ce qui rentre, la france devient pauvre, il ne va y avoir QUE DES LOGEMENTS SOCIAUX. QUE DE L ASSISTANAT, ce qu'il faut c'est fermer les frontières et supprimer toutes les aides, ça ça serait efficace

  • pripour1con
    pripour1con     

    Le low cost ce sera pour les français ! As-tu vu les beaux logements où vont ceux qui étaient dans des barres démolies ? Mon logement dont je suis propriétaire semble une ruine à côté !!!

  • pripour1con
    pripour1con     

    On leur offre même des villas neuves maintenant pour pouvoir mieux proliférer ; exemples : on a vu maintes fois à la Tv le frère de Mérah , et Lies Hebbadj à qui la commune a donné 3 villas pour ses concubines ...et tant d'autres !!!

  • SARMTIZ
    SARMTIZ     

    d'elever la société vers le haut, que la descendre! car plus le pays est riche, plus les citoyens en profitent! mais cette vision de la société n'est pas socialiste!

Lire la suite des opinions (69)

Votre réponse
Postez un commentaire