En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Serge Dassault
 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • gugus67
    gugus67     

    C'est vrai une nom d'un islamiste est plus facile .

  • beaudolo
    beaudolo     

    En 2012, Hollande voulait, en cas de réussite à l’élection présidentielle, désacraliser la fonction de chef d’état. Aujourd’hui, en 2017, on peut dire qu’il a réussi au-delà de toute espérance. Non seulement il a désacralisé la fonction de chef d’état mais aussi celle de l’Etat tout court. Aujourd’hui, la France, championne du monde de la grève et de la manifestation est gouvernée par la rue et ses symboles les plus forts, comme la police et la gendarmerie, sont brocardés par des extrémistes de tout bord !

  • beaudolo
    beaudolo     

    oups

  • Survivant
    Survivant     

    Il a donc été élu maire par hasard?

  • beaudolo
    beaudolo     

    ".....collectif d'artiste....", ah ces artistes qui se disent de gauche pour faire croire qu'ils sont des intellectuels; car en France il faut être de gauche pour être intellectuel, on dit d'ailleurs jeunes progressistes intellectuels de gauche et vieux réactionnaires largués de droite!!!!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Aujourd'hui la France est commandée par la rue et ceux qui ne travaillent pas et qui on le temps de manifester dans la rue!

  • beaudolo
    beaudolo     

    Il faut faire des journées debout contre Dassault, maintenant ils savent bien faire, pourquoi ne pas continuer, le gouvernement est avec eux

  • blancdeblanc
    blancdeblanc     

    Ces socialistes, impayables un jour, impayables toujours.

  • blancdeblanc
    blancdeblanc     

    Des promesses la gauche en fait depuis cent ans, aucun progrès qui lui soit imputable. La liste est longue de ses errements. Alors qu'elle s'oppose à serge Dassault est plutôt un signe que ce mon sieur est bien méritant d'avoir des adversaires si peu crédibles.

  • blancdeblanc
    blancdeblanc     

    Je suis à fond pour une avenue Marcel Dassault à Corbeil-Essonnes car il est bien plus représentatif de ceux qui donnent du travail que ces socialiste dont Jaurès, l'homme dont on dit que l'on reconnait ses discours en cela qu'ils sont tous au futur, type, : demain, on rase gratis, demain! C'est la particularité pénible de la gauche d'être riche avec l'argent des autres,

Votre réponse
Postez un commentaire