En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Marcel Campion le 24 novembre 2016 à Paris
 

Tôt mardi, plusieurs dizaines de camions ont perturbé la circulation sur les Champs-Elysées, dans un concert de klaxons. Les forains répondent à l'appel de Marcel Campion qui demande, notamment, le retrait d'une ordonnance qui impose aux municipalités d'organiser un appel d'offres pour tous les emplacements publics d'animation.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • vauban
    vauban     

    il est beau le Campion:
    Les affaires de Marcel Campion sont dans le collimateur de la justice depuis plus de dix-huit mois. Après la publication d'articles dans Le Canard enchaîné, le parquet de Paris avait ouvert une enquête préliminaire en octobre 2015 avant de passer le relais le 4 juillet 2016 à des juges d'instruction,
    saisis d'une information judiciaire portant notamment sur des délits présumés de favoritisme, abus de biens sociaux, blanchiment de fraude fiscale et participation à une entente illicite.

    ♥ de France
    ♥ de France      (réponse à vauban)

    A caquette la délatrice !

    vauban
    vauban      (réponse à ♥ de France)

    t'es une fille et t'as pas de shampoing, non mais allo ....MDR....

Votre réponse
Postez un commentaire