En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des éoliennes flottantes contre la saturation du littoral
 

par Guillaume Frouin NANTES (Reuters) - Affranchies des contraintes d'ancrage en profondeur des éoliennes en mer classiques, les premières éoliennes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • cogotoergosum
    cogotoergosum     

    le boson de Higgs comme particule.....MDR..

  • cogotoergosum
    cogotoergosum     

    la production du porc en Bretagne! quelles idées écologistes ! vraiment des écervelés!

  • raimu 13
    raimu 13     

    Les Eoliennes maritimes, il faut les mettre sous-marines et les éoliennes sur terre qui polluent le paysage, il faut les enterrer !
    Voilà la solution écolo typique !

  • ZOD
    ZOD     

    Désolé non, je travail pour mettre de l'argent de côté pour manger quand je travail pas alors acheter une armoire de culture ... c'est pour les riches !.

  • slim fast
    slim fast     

    une navette avec un charriot derriere remplie de particule? ouais et cet la marmotte qui emballe le chococolat,,,dis moi y t,en reste???

  • ZOD
    ZOD     

    Pourquoi ne pas lancer une navette dans l'espace pour filtrer de nouvelles particules dans l'espace ?. Une fois le chariot plein, retour sur terre pour analyse. Avec de la chance on trouvera une matière qui ouvrirait les portes d'une nouvelle ère sur l'exploitation de l'énergie.

Votre réponse
Postez un commentaire