En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des engrais naturels interdits
 

Les agriculteurs de l'est de la France sont en colère. Depuis début juillet, le gouvernement a décidé de retirer du marché des produits naturels à base de phosphite (extraits végétaux d'algues) pour traiter leurs salades, radis ou concombres. Le problème c’est que toute l’Europe les utilise…

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

62 opinions
  • sichri
    sichri     

    J'en ai créé un spécialement : chrisy.cires@sfr.fr. A bientôt.

  • tchalette61
    tchalette61     

    je passe en coup de vent mais je viendrai voir de temps en temps dans la matinée (cet après midi je bosse)pour le mail. a bientôt.

  • monsantos
    monsantos     

    bien fait pour ces agriculteurs qui ne veulent pas m'acheter du bon pesticide bien chimique. car en double effet, je propose l'eradication des abeilles, des cancers respiratoire et la pollution des nappes d'eau sous terraines. ce que le bio ne fait pas. En plus, je suis plus cher. Heureusement que mes amis de club de l'UE sont vigilant pour mon commerce et mes actionnaires

  • sichri
    sichri     

    Faites moi un signe dès que vous êtes ici. Je laisse la page ouverte. Merci

  • boumboum
    boumboum     

    La politique des copains pour les copains

  • tchalette61
    tchalette61     

    oui j'ai d'autres sources mais je sais tout ça, ça m'atteint d'ailleurs beaucoup parce que quoi de plus important que la planète qui nous nourrit, nous porte totu le long de notre vie, qui merite un respect sans limite, les pollueurs pour aller plus loin devraient être conduits devant le pénal, parce que c'est grave d'empoisonner la terre qui devra nourrir nos enfants, c'est un crime et il devrait être puni comme il se doit!!

  • tchalette61
    tchalette61     

    ok en esperant que le sujet soit encore là sinon je poste regulièrement enfin quand je suis pas bannie, parce que la verité derange evidemment!! mais je le verrai quand même dans tous les cas!
    a bientôt

  • sawk5000
    sawk5000     

    La solution la plus simple reste de manger bio et d avoir (si possible) un jardin bio avec graines bio pour ne pas engraisser les monsantos, la semeuse etc... En plus on récupere les graines chaque année ;). TOUT LE RESTE C EST PISSER DANS UN VIOLON !!! TROP FORT LES LOBY !!!!

  • sichri
    sichri     

    Je vais d'ici demain créer un mail où mon nom ne figure pas et je le mets sur ce sujet. A bientôt.

  • sichri
    sichri     

    C'est Natural News, dont le rédacteur en chef est Mike Adams, dit le ranger de la santé. La traduction google n'est pas toujours terrible mais on y apprend pas mal de choses et surtout on comprend ce qui va nous arriver si nous ne nous mobilisons pas. Les Etats-Unis sont entrain d'imposer leur dictature au monde entier.

Lire la suite des opinions (62)

Votre réponse
Postez un commentaire