En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des parlementaires souhaitent une enquête sur la gestion de la ?manif pour tous?
 

PARIS (Reuters) - Les 140 députés de droite et du centre membres de l'Entente parlementaire pour la famille réclament la création d'une commission...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

27 opinions
  • VIOLETTA
    VIOLETTA     

    et des extrêmes occupez vous donc de questions de fond bordel !
    Le pays est en train de suffoquer, on est au bord de l'asphyxie, l'inquiétude et l'angoisse vont grandissant ds toute la France, et des
    glandus payés par nos impots réclament une enquete sur la gestion de la manif !
    Ca suffit. Les élus sont payés pour faire avancer le pays et pour trouver des réponses aux interrogations de leurs électeurs, pas pour se fair mousser à la tv, ds les jrnx, ou via les media.
    A bon entendeur salut.

  • pittbrave
    pittbrave     

    .....CURIEUX NON?????????

  • Lucandre
    Lucandre     

    Et surtout, sur tous les détournements de fonds public effectues par des élus socialiste. Tient c est bizarre mais la justice n en parle pas et même les médias ?

  • Lucandre
    Lucandre     

    Non cela a commencé en 1981, quand des gauchos on élu un participant au gouvernement de vichy.

  • Lucandre
    Lucandre     

    Tu risque d avoir un retour de flammes, car le peuple ne se laissera pas manipuler pas des petit gauchos de ton espèce

  • Lucandre
    Lucandre     

    Tu as raison, en 20 ans je n ai vu que des fonctionnaires pacifiques manifester, qui aujourd hui ne sont plus dans la rue puisque flamby les protégé socialement, c est pour cela qu 'actuellement nous avons de vrai manifestant mécontents (pas des nantis gochos bobos) et qui vont finir par se révolter.

  • Lucandre
    Lucandre     

    Il faut demander la tête de Valls. Il préfère gazer des français qui expriment pacifiquement leurs mécontentements, que de lutter contre les mafias qui gangrenent les banlieux. Encore un gros fainéant au gouvernent.

  • LILAS57
    LILAS57     

    Qu'ils aillent plutôt dans les banlieues pour faire un peu de nettoyage! Là oui, ils seraient plus efficace! Mais Mr Walls fait dans ses pantalons!

  • Iliade
    Iliade     

    Et vous, abrutis pour croire ces sornettes! Vous y étiez, non? Alors taisez vous! Vous pouvez ne pas être d'accord sur cette manif, mais en aucun cas remettre en cause la crédibilité des gens présents!

  • Vive la police
    Vive la police     

    Des CRS violents et provocateurs en toute impunité dans les manifs, il y en a toujours eu. La droite n'a pas l'habitude de manifester, c'est surement pour cela qu'elle découvre cet état de fait.

Lire la suite des opinions (27)

Votre réponse
Postez un commentaire