En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des élus prônent le durcissement des sanctions contre les chauffards
 

PARIS (Reuters) - L'arsenal répressif français contre les grands délits routiers doit être renforcé, notamment lorsque l'alcool ou le téléphone...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

52 opinions
  • KKK
    KKK     

    toi l'ump ,tu c'est bien que le bon roi sarko l'avait promis dans sa campagne présidentiel avant d’être élu en 2007 ,qu'il ferait tout contre les conducteurs ,alors on retourne sa veste .

  • smartiz
    smartiz     

    de voir, a cause des conneries de nos elus autophobes, l'ecroulement de notre industrie automobile! on fait tout dans ce pays, pour le saboter!

  • KKK
    KKK     

    A RMC ,il manque du texte , précédemment ,

    " tu dois être un de ces veaux de français,qui a vote sarko ,et maintenant tu bêles comme un mouton .

  • KKK
    KKK     

    en 2007 vous avez fais quoi de votre vote ,rien vous dormiez car vous étiez avec des amis la veille est que vous êtes rentre tard ,ou pas le temps ou pas intéressant, la gauche ne valait rien ,toujours une excuse en faite ,pas le courage surtout d'assumer ,aujourd'hui on râle le mal est fait ,heureux ?

  • PRISMA
    PRISMA     

    Encore merci à la Ligue contre la violence routiere qui arrive tres facilement à faire voter des lois contre les automobilistes.J'ai demandé à cette assos si la présidente avait son permis de conduire on m'a dit qu'on ne répondait pas à ces questions.Je pense encore que la dedans il n'y a que des incapables.

  • KKK
    KKK     

    tu veux pas non plus que l'on t' offre le petit déjeuné aussi quand tu prendras l'autoroute pour partir en vacances ...

  • Gentille Fifille
    Gentille Fifille     

    J'ai habité un quartier populaire il y a quelques temps. Un jour, des jeunes sans casque faisaient les marioles en scooter. Ils roulaient très vite sur la route, slalomaient entre les piétons sur le trottoir, et faisaient du trail sur le terrain de jeux sur lequel jouaient des gamins. Quand j'ai appelé la police pour qu'ils viennent les sanctionner, on m'a répondu au tél : "Non on ne se déplace pas pour ça, si ils se plantent, ça en fera en moins !"
    Seulement ces ados seront bientôt automobilistes, comment conduiront-ils ?

  • choupi 65
    choupi 65     

    je vais étre récompensée comme "conducteur vertueux" pas verbalisée depuis plus de 30ans ...! les nouvelles sanctions me semblent tres judicieuses ...et comparrer avec les autres formes de délinquances n'est pas possible (ceux qui ont perdus des proches sur la route trouvent les peines bien trop légéres)et ce n'est pas en votant Marine que vous resoudrez tous les problémes ! au contraire ...!

  • RAVACHOL71
    RAVACHOL71     

    ....
    Ben oui ! quand on durcit les sanctions contre les chauffards d'RMC (téléphone, alcool etc..)
    et qu_e l'on soit plein de mansuétude pour les braqueurs, violeurs, profanateurs, assassins, j'en passe et des meilleurs, et ben oui on ne vote plus ou Marine ...point barre !

  • EMIRATI@
    EMIRATI@     

    Si le gouvernement se donner autant de mal à traquer la racaille de banlieue....

Lire la suite des opinions (52)

Votre réponse
Postez un commentaire