En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des distributeurs renoncent à leur marge sur le carburant
 

PARIS (Reuters) - Plusieurs distributeurs ont anticipé lundi les mesures promises par le gouvernement sur le prix des carburants en annonçant des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Pierre 62
    Pierre 62     

    Marge en baisse égale moins d'Impôt sur les bénéfices. L'Etat est toujours perdant.

  • ZOD
    ZOD     

    J'attends le mois de septembre pour faire mon plein j'espère que sa va vraiment en valoir le coût !. J'vais gagner 48 centimes sur un plein ?.

  • NANAU
    NANAU     

    Nanau est très septique sur cette marge °°° qui semble bien floue °°° sur son explication °°° Nanau craint le dessous de table °°° oui °°° les riches °°° entre eux °°° pratiquent les dessous de table °°° °°°

  • croque mais
    croque mais     

    si ils gagnent 1cent d'€ par litre ,c'est que les frais divers ont brusquement subi une ÉNORME augmentation....!!vraiment nces gens prennent vraiment les Française pour des jambons !!!

  • Sebinho3
    Sebinho3     

    Pour une fois nous ne pouvons qu'applaudir la démarche. Mais un mois seulement. N'aurait-il pas été plus intéressant de faire perdurer cette expérience jus'à décembre ? A chaque fois que quelque chose ne va pas, le débat de plusieurs RMCistes a lieu. Mais qu'attendons nous aussi pour souligner les actes positifs ?

Votre réponse
Postez un commentaire