En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un détenu de la prison des Baumettes s'affiche avec une liasse de billets, sur Facebook.
 

VIDEO - Des prisonniers de la maison d'arrêt des Baumettes, à Marseille, se sont affichés sur Facebook dans leurs cellules en possession de grosses sommes d'argent, de téléphones portables mais aussi de drogue. La page a depuis été supprimée du réseau social.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

110 opinions
  • Simba
    Simba     

    pauvre de nous avec l umps le résulta est la

  • For Ever
    For Ever     

    On améliore les effectifs dans les prisons. On construit des prisons modernes divisé en quartier pour éviter les rassemblements & le communautarisme. On controle tout 24/24 grâce à un système de surveillance et au diable leur "vie privée" ils sont en prison pas à l'hôtel ! On supprime toute possibilité d'avoir une TV dans sa chambre, écran LCD avec port USB en plus, histoire de pouvoir recharger X appareil comme les smartphones ! On supprime toute possibilité d'avoir un frigo aussi. Accès sous conditions à des bibliothèques, salle de sport et TV (informations, films...). Mais il faut aussi limiter les prisonniers par cellule, c'est pas humain de les entasser à 5 dans un placard ! Vaste chantier, qui aura les couilles de faire tout ça ? Et j'oubliai, si l'individu n'est pas français, hop on le dégage de France avec interdiction de séjour à vie !

  • Rod14970
    Rod14970     

    Elle ne fou toujours rien la Taubira et ne s'occupe que de son régime de bananes qui pourra bien flamber un jour ......... LOL ....

  • direvrai
    direvrai     

    C'est très bien continuez à montrer cela, la population doit voir la réalité qui lui est habituellement cachée...
    Il semble clair que ceux que l'on voit s'afficher ainsi avec la morgue que les caractérise, sont irrécupérables et ne changeront pas.
    C'est à la société de prendre les vrais mesures nécessaires pour s'en protéger.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Taubira première concernée! Est-elle encore ministre payée par nos impôts ou déjà à la retraite la vieille?

  • Le Mouvement RLB
    Le Mouvement RLB     

    Même flouté on voit bien qui sont ces racailles. Oui les prisons françaises sont le Club Med pour la racaille immigrée protégée par l'E et les assos sponsorisées et les contribuables doivent subir ses méfaits et surtout payer pour leur confort et leur défense

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    ce qui m'amuse est que ce gars est flouté alors que son image a été publique ment diffus sur FB- D'autres NON- bref-

  • rmb
    rmb     

    Apparemment c'est l'éclate en prison. Il ont l'air de bien s'amuser, une belle brochette de voyous avec plus de liquide en poche que n'importe qui! Autant de drogue qu'à l'extérieur, téléphones portable pour gérer son petit trafique depuis sa cellule,...
    Bref on se demande à quoi sert la prison... Une fois leur séjour au club med terminé, ils recommenceront tous sans exception. Il faudrait envoyer tous ces jeunes casser du cailloux 10h/jours pour leur passer l'envi de revenir et leur inculquer des valeurs! Main d'œuvre pas cher, c'est gagnant/gagnant!
    Mais ça c'est dans un monde idéal...

  • gilou903
    gilou903     

    Des détenus qui trafiquent ou consomment de la drogue, ça a des avantages. Ceux qui vendent ne s'ennuient pas et ceux qui consomment oublient leur triste sort. Dans un état second, ils sont moins susceptibles de se rebeller. Quoi de plus docile qu'un prisonnier drogué par les drogues de la rue ou par les drogues psychiatriques distribuées généreusement par les médecins dans les prisons.
    La prison devrait être un moyen pour la personne détenue de prendre conscience de la gravité des actes qu'elle a commis, et de retrouver petit à petit l'estime de soi. C'est tout le contraire qui se produit. Ailleurs dans le monde des programmes de réhabilitations des prisonniers sont entrepris (programme CRIMINON par exemple). En France on attend toujours.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Y a t'il encore un responsable à la tête de la Justice? TAUBIRA Démission!!!

Lire la suite des opinions (110)

Votre réponse
Postez un commentaire