En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des dentistes soupconnés d'escroquerie à la sécurité sociale
 

Quatre personnes, dont deux dentistes des quartiers nord de Marseille, ont été déférés devant un juge dans le cadre d'une affaire de fraude présumée à la Sécurité sociale. Ils ont multiplié les actes frauduleux sur des patients aux dents saines.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

31 opinions
  • lin07
    lin07     

    Ces scandaleuses mutilations dentaires ne se produisent pas que dans le sud de la France mais bel est bien en plein coeur de Paris !!! Des centres dentaires et médicaux peu scrupuleux arrachent ou mutilent de façon systématique des dents saines aux patients CMU !!! C'est une honte !! c'est inhumain !!! Et tout cela aux frais de la Sécurité Sociale !!
    Ces centres tels que MAGENTA, SAINT-LAZARRE, ATLAS dirigés par le même voyou pret à tout pour le fric.....HONTE !!!

  • ato28
    ato28     

    Comment 1 ou 2 km/h au dessus des 130 ou 110 sur peut-il être sanctionné d'un point et qu'il faille en arriver à 28 fois la moyenne départementale de pose de couronne pour alerter le "radar" de la sécurité sociale ?

  • zazy
    zazy     

    merci. c'est extrêmement choquant ! et ma mutuelle est très chère en effet.

  • magendie59
    magendie59     

    étant donné que la SS n'a pas réévalué les actes dentaires depuis 40 ans, qu'ils travaillent à perte pour la totalité de leurs actes A L'EXCEPTION de la prothèse, effectivement, il est possible que certains préfèrent poser une prothèse, et il est normal que celle-ci coute cher.

  • Roy Bean
    Roy Bean     

    Au fait, ils s'appellent comment, ces arracheurs de fric ? Parce que s'ils avaient volé un vélo, ils seraient déjà livrés à la vindicte publique...

  • omless2
    omless2     

    l'article ne dit pas qu'ils trichaient sur le prix de la couronne mais sur le nombre de couronnes. en moyenne 28 fois plus que les autres dentistes. pose de couronne sur des rendez-vous de 10-15 minutes. 70 patients par jour. maintenant vous voyez l'arnaque ou c'est pas encore assez clair?

  • rinto
    rinto     

    Non seulement les bénéficiaires de la CMU sont soignés comme tous le monde , mais eux à la différence de tout le monde, sont soignés en 1/3 payant, c'est à dire qu'ils ne payent jamais rien. Le praticien dse fait payer les soins directement par la Sécu. ah oui au fait dans votre cotisation de mutuelle ou d'assurance complémentaire ( MMA GROUPAMA MATMUT ETC...)outre leurs frais publicitaires , vous payez aussi la part complémentaire des bénéficiaires CMU . et oui pensez y quand vous payerez votre mutuelle...

  • zazy
    zazy     

    je vous sens agacé (lol) mais je n'ai pas de parti-pris. Je demande seulement si, lorsqu'on a la cmu on est remboursé à 100% et je n'ai pas la réponse.

  • SAMMARSEILLE13
    SAMMARSEILLE13     

    il faut aller chercher l'argent là ou il est sinon un autre le prendra à votre place!

  • C'est de l'humour
    C'est de l'humour     

    pour réussir dans la vie ,c'est gagner du fric ,du flouze...
    c'est ce qu'on nous enseigne.Alors si frauder tricher,vendre des produits illicites....rapporte,pourquoi les critiquer ( par jalousie peut-être)?

Lire la suite des opinions (31)

Votre réponse
Postez un commentaire