En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des crédits supplémentaires destinés à la lutte contre le chômage
 

PARIS (Reuters) - Des crédits supplémentaires seront consacrés à la lutte contre le chômage malgré un contexte budgétaire tendu, a déclaré vendredi...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • La Chikaya
    La Chikaya     

    nous couter très très très cher!

  • La Chikaya
    La Chikaya     

    c'est que la création massive d'emplois aidés donc financé par l'argent public va créer un appel de fonds considérable aux dépends des vrais emplois du secteur marchand dont le cout déjà élevé en France va se trouver encore alourdi! donc je ne vous fais pas un dessin: hausse des impôts en général et des charges pour les PME qui s'écroulent déjà par centaines et destruction massive des entreprises et des emplois qui produisent de la richesse dans notre pays! donc bilan à terme CATASTROPHIQUE.

  • 373773
    373773     

    mr hollande ne veut pas passer pour un c... Il va payer avec nos impôts

  • mysti
    mysti     

    Est-ce que pôle emploi sert encore à quelque chose. côté assedic pour le calcul des indemnités oui, mais côté recherche d'emploi, on garde et on paie les "conseillers" embauchés sans sélection sérieuse, pour ne pas faire d'eux de nouveaux chômeurs.
    Maintenant on parle de payer des chômeurs pour qu'ils acceptent un travail ! c'est le monde à l'envers, vous ne pouvez pas mettre au travail quelqu'un qui ne veut pas y aller - s'il existe des emplois non pourvus c'est que tous comptes faits des chômeurs n'en ont pas voulu car ce n'est pas rentable de se fatiguer, alors plutôt que d'ajouter de l'argent, mieux vaut en retirer à ceux qui refusent certains emplois. Le jour où un petit travail sera plus rentable que pas de travail du tout on verra moins de gens se promener dans les rues l'après-midi et plus de monde dans les métros à 8H du matin.

  • Pshitt
    Pshitt     

    Il va avoir raison lol la baisse du chômage aura bien lieu à coup de milliards d'argent public. Compenser la différence de salaire , Aider aux déménagements, Former vers les emplois demander. Bon je ne jetterai pas la pierre sur hollande il est préférable de payer des gens au travaille plutôt qu'au chômage à rien foutre et que les dépenses pour encourager l'emploi devraient être équivalente que celle dépenser à payer des chômeurs et si cela pouvait redonner de l'espoir et de la dignité aux sans emplois " Amen"!! On ne peut pas reprocher à quelqu'un d'essayer de régler les problèmes même si cela coûte, ceux qui sont impardonnables se sont ceux qui ne font rien !!!

Votre réponse
Postez un commentaire