En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

PARIS (Reuters) - Les responsables de la sécurité donnent des consignes pour faire baisser les chiffres de la délinquance et offrir un bon bilan à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 4 Août
    4 Août     

    Y'en a qui croient que le président a changé. Il serait devenu bolchévik pile poil à 1 ans des présidentielles...

  • aninsolite
    aninsolite     

    Que tous ceux qui sont malheureusement victimes de délits se rendent dans les commissariats et gendarmeries en exigeant de pouvoir déposer une plainte, et non une main courante, même si telle n'était pas leur intention de départ. C'est ainsi que l'on contrecarrera les méthodes malhonnêtes de nos dirigeants! Peut on déposer une plainte pour "mensonges de nos gouvernants"?

  • dommage
    dommage     

    Encore un qui est resté bloqué en 2007 !

  • JUDGEDRED
    JUDGEDRED     

    mesure 1 : ne pas inscrire tous les delits (preferer la main courante à la depose de plainte)
    mesure 2 : truquer les chiffres
    mesure 3 : dire que tout va bien
    mince c'est deja ce que l'on fait, alors faut trouver d'autres astuces

  • jeanca1313
    jeanca1313     

    Après le "secrétariat d’État des français à l'étranger" et le bilan de l’action météorique de David Douillet peu évident mais lucratif, il faudrait peut-être songer à créer le "secrétariat d’État des français en France" !!

  • 4 Août
    4 Août     

    Voilà plus d'une heure que cet article est apparu, et personne n'est venu commenter. Faut dire que l'insécurité n'intéresse plus les français qu'à 6%, contre la dette, l'emploi et le pouvoir d'achat qui sont à plus de 20% chacuns... 3 thèmes pour lesquels le président du Fouquet's ne tiendra pas 2 minutes lors d'un débat télévisé.

  • 4 Août
    4 Août     

    Radier les plaintes qui n'ont pas débouché sur une élucidation... Ce serait génial ! -90% d'insécurité et 100% de résultats ! Ah zut, faut pas donner d'idées à Guéant...

Votre réponse
Postez un commentaire