En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des comptes de liliane bettencourt auraient été découverts à l'étranger
 

PARIS (Reuters) - Le fisc français a découvert 12 comptes bancaires cachés de l'héritière de L'Oréal Liliane Bettencourt en Suisse et à Singapour,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

36 opinions
  • coquine66
    coquine66     

    Toujours à planquer leur pognon un peu partout (lol)

  • Grandmémé
    Grandmémé     

    non mais c'est du soucis d'avoir de l'argent ...si si

  • lapsus
    lapsus     

    Je ne juge rien, je constate que lorsque l'on fait des comparaisons foireuses, il faut accepter les retours de batons. Vos prétendus impositions par le medef et autres, ne sont que de la poudre aux yeux. Ce qui s''impose par contre à nos yeux c'est que la Chine est réveillée et que le monde tremble et cela Napoléon l'avait prédit il y a plus de 200ans. Mais ce n'est pas que la Chine mais tous les pays emmergeants et je dirais tout le monde des petits pays. Alors, je n'ai eu que l'occasion d'aller pour des raisons professionnelles hors de nos frontières, mes vacances je les passe en france contrairement à beaucoup de francais de gauche. Mais moi ce monde je le vois bouger, je le vois aspirer a n'avoir que le 10ème de ce que nous avons. Et croyez moi c'est eux qui nous en imposent que cela vous plaise au non. Et le plus grand danger, ce n'est pas de nous voir serrer la ceinture, c'est de voir nos assiettes vides, totalement vides et irrémédiablement vides. Ces pays là vont pas vous écouter avec vos acquis sociaux et votre revendication de justice sociale, leurs peuples prennent et vont prendre sans vous demander l'autorisation et votre Medef n'y pourra rien, il est déjà mort, sans force. Le plus grave encore c'est que la terre ne peut supporter cette ponction de milliards de gens qui veulent vivre notre modèle actuel. Ce n'est pas moi qui le dit mes vos partinaires verts. Alors êtes vous capable de vivre plus simplement et appliquer la décroissance de vos amis verts? Moi oui mais vous?

  • naïf07
    naïf07     

    Il est clair qu'elle pouvait partir tranquille à l'étranger si elle passait sous tutelle.
    Puis-je caresser l'espoir que le fisc fasse son boulot pour une fois sans intervention politique ?

  • gilloulibre
    gilloulibre     

    Que le fisc, pendant qu'il est enfin dans de bonnes dispositions, cherche en SUISSE particulièrement les comptes des tennismens, des sportifs en général, des artistes et des industriels, je suis convaincu qu'il y a quelques milliards à récupérer.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Vouloir comme vos semblables de la droite obtuse, défendre les revendications du MEDEF est être associal. Il est clair qu'avec un salaire de la hauteur du SMIC 1047,44 euros net mensuel, il est impossible au salarié de vivre dignement. Vous comme le MEDEF vous voulez ramenez les salaires des travailleurs Français à l'équivalence des salaires des travailleurs Chinois, pour rester "compétitif".
    Mais alors à ce tarif là, nous avons aujourd'hui 8 millions de pauvres, n'ayant pas même les ressources minimum pour vivre, combien serons nous, cher UMP, à la fin des "réformes" c'est à dire, à la fin des destructions de tous progrès social de votre leader, le grand ami des plus riches?
    Vous auriez tort, cher Monsieur de vous permettre un jugement sur ma personne, avec le peu que vous en connaissez, mais je comprend que des gens de droite, ne partage pas ma passion pour la justice.

  • lapsus
    lapsus     

    Toujours à l'envers votre raisonnement. Pour le boulot ne vous inquiétez pas les pays emmergeant s'en charge. Vous et consort ce n'est pas vous exploiter qui pose problème, c'est que vous n'êtes même pas exploitable.

  • bruitor
    bruitor     

    Elle se rappelle plus si les valises pleines de billets qu'elle distribue c'est pour financer la campagne du NPA ou de l'UMP et qu'elle a une île aux Seychelles. Alors 100 millions !

  • Gribouilloux
    Gribouilloux     

    En temps que profiteur j'ai été gagné ma croute ou vous n'oseriez même pas pointer votre petit derrière pour faire vos besoins. Moi ce qui m'inquiète et je le dis c'est que nos générations ont recu de nos parents une france prospère et que nous la refilons en dettes à nos enfants et petits enfants. Et pour ce qui est des profiteurs actuels je les vois surtout comme consommateurs dans mes assos mais jamais pour mettre la mains à la tâche. Le plus triste dans cette affaire c'est qu'ils se prétentent socialo alors que ce ne sont que des "partageux". Comme disait mon grand père : C'est pas vrai que tous les socialiste sont fainéant, jaloux mais tous les fainéants jaloux votent socialiste. Bon je mange vite un "brain"sur le pouce et retourne vite à mon bénévolat. A propos ces jours ci le secours populaire demande de l'aide, montrez vous digne de vos idées allez y.

  • DRAREG
    DRAREG     

    Mme Ceccaldi-Raynaud a qui Mr Sarkosy avait en son temps confié son siège de député n'en avait qu'un selon Bercy; Et à partir du moment ou ce compte a été découvert, l'argent a aussitôt disparu, comme dans le cas de Mmme Bettencourt pour une partie de l'argent.
    Mais heureusement tout cela est mensonger comme disent les UMP, parce qu'ainsi que le disait notre grand président, "les paradis fiscaux je vous le dis c'est terminé" et là normalement vous devriez entendre les applaudissements des cars de militants UMP qui sont chargés d'applaudir à chaque mensonge du guide. C'est évidemment moins porteurs que les petites fraudes aux prestations sociales qui seules intéressent nos gouvernants. La crise est de la faute des petits salariés, de leurs horaires de travail, de la retraite à 60 ans, de leurs SMIC, de leur paresse, de leur alcoolisme, alors il faut tout supprimer et les faire bosser comme des esclaves et après tout ira mieux bien sur.

Lire la suite des opinions (36)

Votre réponse
Postez un commentaire