En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les chances de trouver un repreneur pour petroplus seraient limitées
 

PARIS (Reuters) - Les chances de trouver un repreneur pour la raffinerie de Petroplus Petit-Couronne (Seine-Maritime) sont "limitées", a-t-on...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • MARZIUS
    MARZIUS     

    il faut être fou pour mettre ses billes au pays de la CGT et de Flamby lorsque ces derniers vous disent qu'ils n'aiment pas les riches ( à partir de 4000 euros / mois vous êtes riche selon flamby) et que les syndicats considèrent les employeurs comme des ennemis. pour quoi voudriez vous que quelqu'un vienne en territoire ennemi et nous on s'auto déclare territoire ennemi pour les investisseurs.

  • zazzy
    zazzy     

    et les promesses électorales de Flamby 1er, le grAnd chef de guerre, elles sont où ? pas grand chef d'industrie le flamby !

  • qanbvc
    qanbvc     

    si ça continue il va y avoir plus de chomeurs que de travailleur

  • lapsus
    lapsus     

    Faire le contraire de ce qu ils avaient prétendu. Ainsi 9 mois pour bercer des illusions et abandonner en raz campagne des personnes qui ont cru aux rêves. Ce matin pour eux comme pour ceux de Lorraine, le réveil va être blafard et le gout du café amer. Mais se mentir à soi même en suivant des illusionnistes ce n'est pas aussi un déni de la réalité? Le changement sera quand les gens reposeront les pieds sur terre et voyant les mauvais jours arriver anticiperont par eux même. Comme dit le dicton: Aide toi et le ciel t'aidera.

Votre réponse
Postez un commentaire