En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les mensonges de Jérôme Cahuzac ont conduit les députés à créer une commission pour comprendre l'affaire.
 

Jérôme Cahuzac ne serait selon un ex-employé de la banque suisse Reyl et Cie, qu'un "fusible". Selon Pierre Condamin-Gerbier, bien d'autres politiques seraient titulaires d'un compte en Suisse.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

57 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    la boite de pandore.. Après tout "on" nous a promis une république irréprochable !... si c'est vrai, ça va faire du vide..

  • mumu21
    mumu21     

    c'est comme un "braquage"!!! quelque part; qu'ils payent a la hauteur!! des gens dit "respectables !!" et ils volent le pays ,c'est tres tres grave.des peines EXEMPLAIRES pour ne pas encourager et aussi etre plus juste car d'autres "petits" eux se font incarcerer pour bien moins!!!! et les caisses sont vides?!!! chercher l'erreur........................

  • erwan75
    erwan75     

    "fraude fiscale"

  • erwan75
    erwan75     

    Sans doute comme beaucoup d'autre, mais Sarkozy ne l'a pas nommé "ministre du budget" en charge de la fraude discale (comble de bêtise) ... je ne parle même pas de Moscovici qui lui non plus ne savait rien (comme pour dsk) ... :))

  • vauban
    vauban     

    Sarkozy aussi

  • bill
    bill     

    OH OUI ! qu'il les balance tous ces pourris ! et ce crétin de Manuel Valls qui veut s'attaquer à la mafia en Corse ? il ferait bien de commencer par ses amis !

  • jojobo
    jojobo     

    Hollande a gère le parti pendant 10ans et il les tiens tous. Mafia rose: je te tiens tu me tiens par la barbichette. Cahuzac s'est fait prendre et il l'ont lâché et montré comme la brebis galeuse. Ils ont eu 5 mois pour dénouer les fils . Regardez l'histoire du fils de Fabius ça a fait pchitt et pourtant c'est aussi un fil conducteur....mais cette caste s'autoprotege c'est pas pour rien qu'ils sont tous franc maçons....

  • erwan75
    erwan75     

    hollande aussi savait !

  • erwan75
    erwan75     

    Enfin vous pourrez nous raconter toutes les histoires que vous voudrez, Cahuzac reste reste un socialiste dans la plus pure tradition des 40 voleurs de Mitterrand ... d'abord conseiller technique au cabinet de Claude Évin, ministre des affaires sociales des deux gouvernements Rocard, chargé du « budget, les finances, et la fiscalité » sur le programme de Hollande ... bref le meilleur d'entre eux disaient ils ... un peu comme dsk ... alors qu'on cesse de raconter des foutaises ... soit hollande et ses "camarades" de jeux étaient très cons, naïfs ou COMPLICES ... il les tiens par les c... là voila l'affaire et c'est sans doute la raison de ce silence et de tous ces contre feux ! mais qui est dupe ?

  • erwan75
    erwan75     

    " C'est le mensonge d'un système et d'un Etat", a-t-il encore assuré à plusieurs journalistes." .. c'est assez clair, cela confirme ce que laissait sous entendre Cahuzac lui même, et ce que tous savent déjà et disent tout bas : Moscovici et Hollande (et combien d'autres encore) savaient et étaient dans le coups ! vivement qu'ils parlent ...

Lire la suite des opinions (57)

Votre réponse
Postez un commentaire