En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des "bikers" niçois mis en examen un an après avoir tué leur chef
 

par Matthias Galante NICE (Reuters) - Six personnes, dont une mineure au moment des faits, ont été mises en examen par la justice niçoise pour...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • SPQRossi
    SPQRossi     

    Mais que va faire Mr Valls et Mme Taubira?!!
    Suspens... Réponse: interdire la diffusion de la série américaine "Sons of Anarchies"!!!??
    Et après, ça sera "Dexter"? Mais attention il y a aussi des meurtres, des viols, des braquages, des incestes et mêmes des fantômes dans "plus belle la vie"!!!
    Allez, interdisons "plus belle la vie"!
    En même temps, l'interdire me ferait du bien psychologiquement, et financièrement, car merci la redevance audiovisuelle!!

  • MORVANDIAU
    MORVANDIAU     

    Vos bikers ressemblaient plus a des mauvais pieds nickeles ,pas d'harley,pas de permis ,des mineurs qui se la jouait banditos ,et vous ne connaissez pas les bikers l'executions aurait ete net et sans bavure ,aux states la guerre entre gang c'est lance roquette et m16 matez la serie sons of anarchy là vous aurez une petite ideé ,et les bikers comme vous dites c'est plus une histoire d'amities et de passion que les guignols de nice !!

  • paskontent
    paskontent     

    nous avons toujours eu 10 a 15 de retard sur les states , a tous points de vue , economie , problems sociaux , modes de vies et surpoids ,... c'est simple regardez l'amerique , vous aurez la mm chose en EUROPE dans 10 et 15 ans ...ou pire

  • chaumière
    chaumière     

    j'ai cru avoir vu un film policier américain. Après Marseille, nous voilà avec Nice. Cela empire là-bas aussi. Je préfère encore le film "Brice de Nice".

Votre réponse
Postez un commentaire