En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
De nouveaux bancs ont été installés station Stalingrad.
 

L'installation de nouveaux bancs dans le métro par la RATP fait polémique. Inclinés et rapprochés, ils sont accusés d'être des dispositifs "anti-SDF". La RATP s'en défend. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Lifka
    Lifka     

    Je ne comprends pas ce soudain émoi sachant que ça doit bien faire 30 ans que la RATP a progressivement remplacé tous les bancs et expérimente des systèmes de sièges anti-SDF. Stalingrad devait être une des dernières station à en avoir encore.

    youps
    youps      (réponse à Lifka)

    Tout a fait d'accord avec Lifka. Depuis 30 ans c'est obsessionnel pour la RATP : empêcher les gens de s'allonger, leur rendre la situation encore plus insupportable, les harceler jusqu'à ce qu'ils sortent.
    Et encore, il y a pire, c'est ceux qui se prétendent aider avec des beaux bus et des beaux uniformes de l'accueil social. En fait c'est la sécurité pure et dure de la RATP qui les dirige. On devine comment... c'est pas compliqué, ils les haïssent les SDF pour la RATP, il faudrait les exterminer comme des rats. C'est dégueulasse.

Votre réponse
Postez un commentaire