En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Saisie d?armes au péage de montreuil-les-lions
 

PARIS (Reuters) - Des gendarmes ont saisi des armes de guerre cachées dans un véhicule lors d'un contrôle routier en Seine-et-Marne, a-t-on appris...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

13 opinions
  • mary60350
    mary60350     

    alors si je comprend tout ce qu on nous raconte ! les gens dans les cité ont bcp d armes et nous ont désarmes les gendarmes des communes , holala le monde a l envers ca va mal !! PAUVRE FRANCE

  • Sparrow83
    Sparrow83     

    mais il y en des tas de "chances pour la France" qui s'arment et font des braquage pour financer les armes, etc. Un ami officier professeur à l'école de guerre à Paris m'a dit il y a peu que la France n'avait jamais été aussi proche que maintenant de l'insurrection islamiste. Et les moutons eux, sont tous nus !

  • cloridric
    cloridric     

    ils ont pas attendu taubiras depuis des années ca existe du fait de la guerre en bosnie et de l'europe et de son élargissement à des pays qui s'en foutent c'est bien sarkozi et merkel qui ont voulut l'élargissement !!et a une époque ils sont repartit avec mon camion porte-char et la pelle CAT dessus svp!!!!socialist ou pas????

  • marie ch
    marie ch     

    La gauche armée jusqu'aux dents ça ne semble pas poser plus de problèmes que ça ...

  • 9mm Parabellum
    9mm Parabellum     

    La vente d'arme devrait être libre, un avantage identité au préalable dévoilée et vérifiée, actuellement tout le monde peut acheter dans le plus complet anonymat. Ceci dit il y a des gens honnêtes qui ont des armes, si on veut s'armer il est facile de le faire

  • gaillon78
    gaillon78     

    Alors elle va faire quoi la TAUBIRAS ! ils passent par la case PRISON, ou c'est le CLUB MED pour qu'ils partent en vacances !

    WALLS, T le moins nul de tous ! coffres-nous ca et vite ! Lâches-toi, et le peuple te remerciera ; Ah c'est vrai, il faut demander la bénédiction à JM. AYRAULT ... encore un mou !
    on n'en peut plus !

  • Glochide
    Glochide     

    C'est pas des mecs d'extrême droite , ce serait déjà en gros titre et on aurait les noms . En fait en France , il n'y a que les gens honnêtes qui ne sont pas armés . Un jour il faudra les blindés pour rentrer dans les cités .

  • mr gentil..!
    mr gentil..!     

    des qu'un gouvernement osera dire ça suffit...ça fera boom..!

  • Dark Rider 7
    Dark Rider 7     

    Si la police est tombé par chance sur cette voiture on imagine le nombre qui doit passer. Les cités sont prêtes à faire la guerre.

  • dupont13
    dupont13     

    Le problème est qu'ils en on arrêté qu'un seul et qu'une centaine d'autres passent tous les jours à chaque frontière non contrôlée.

Lire la suite des opinions (13)

Votre réponse
Postez un commentaire