En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Lejaby tente l'aventure de la haute couture
 

par Catherine Lagrange LYON (Reuters) - Les ouvrières de Lejaby, qui n'ont pas toutes bénéficié du plan de sauvetage intervenu en plein campagne...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Mort de rire
    Mort de rire     

    Déjà quelles portaient plus de sous tif voilà maintenant qu'elles laissent à l'air libres le reste sauf pour exiter leur vieux le soir. alors comment voulez vous vous en sortir.

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    C'est SUPER BRAVO et bonne chance a toutes ses dames.

  • smartiz
    smartiz     

    JE VOUS SOUHAITE LONGUE VIE ET REUSSITES dans votre entreprise; une fois de plus, on voit que les femmes sont plus "couillus" que les hommes!

  • Aux armes citoyens !!!
    Aux armes citoyens !!!     

    Pendant que les syndicats et autres faignants passent leur temps à se plaindre, manifester, faire la quête, ELLES, elles se sont prisent en chargent. Je leur souhaitent beaucoup de russite et surtout de courage. Car en France, on n'encourage pas la réussite, et l'initiative. Ces femmes crées leur emplois, et vont créer de la richesse. Au lieu de parler des faignants et assistés, les médias devraient parler de ces femmes. Cà changera peut être un peu l'opinion de certains sur les personnes qui veulent réussir et s'en sortir !

  • jolyo
    jolyo     

    Je souhaite une grande réussite à ces personnes.

  • felix6417
    felix6417     

    Bravo et merci à Alain Prost, belle initiative !
    Honte aux propos des détracteurs de tout sur ce forum.

  • 45ODF
    45ODF     

    Attendons la suite et le risque financier sur les " SALES " taxes d'entreprises du père Hollande ....

Votre réponse
Postez un commentaire