En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le déraillement d'un train à Brétigny-sur-Orge, ce vendredi, a fait plusieurs victimes.
 

Un train a déraillé, vendredi en fin d'après-midi, en gare de Brétigny-sur-Orge, faisant, selon un dernier bilan provisoire, au moins 6 morts et huit blessés graves.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

32 opinions
  • jojobo
    jojobo     

    cette info est escamoté par BFM: des voyous ont attaqué les pompiers car ils voulaient dépouiller les premiers cadavres .... http://www.fdesouche.com/390321-catastrophe-ferroviaire-de-bretigny-91-les-secours-caillasses-par-des-jeunes-grosse-tension-sur-place. ... plusieurs ont été mis en arretés pour avoir volé les portables de certains membres du SAMU..... ce mensonge et la parade de politiques est tout simplement scandaleux. Profiter ainsi de la détresse de ces familles dans la peine et le désarroi est tout bonnement scandaleux!!!!

  • Dubocu
    Dubocu     

    Il n'y a pas eu de cadavres pillés ni de caillassage, c'est juste une rumeur qui a été récupéré et grossis par certains élus ump et leur ami de tf1, et surtout le front national! Le préfet l'a démenti!

  • Le General
    Le General     

    La Fronce s'appelle désormais le Frankistan !!!

  • Le General
    Le General     

    Pompiers et policiers qui tentaient de porter secours aux victimes du déraillement ont fait face à des jets de pierres. L’info. C’est une scène incroyable à laquelle ont assisté les policiers à leur arrivée à Brétigny-sur-Orge. Alors qu’ils tentaient de porter secours aux victimes du déraillement du Paris-Limoges, dans lequel au moins six personnes ont trouvé la mort, ils ont dû faire face à des jets de pierres de la part d’un petit groupe de jeunes. A l’origine de l’agression, des pillards, venus voler sur les corps des morts et des blessés ce qu’ils pouvaient emporter. « Ils semblent porter secours aux victimes ». Nathalie Michel, du syndicat de police Alliance, raconte la scène au micro d’Europe 1 : [...] « Inqualifiable, monstrueux ». Les policiers décident alors de les chasser, mais les jeunes n’entendent pas se laisser faire. Ils ripostent aux forces de l’ordre en leur jetant des pierres, ainsi qu’aux pompiers en cours d’intervention. Pour s’en débarrasser, les secours sont contraints de demander des renforts. « C’est inqualifiable, monstrueux », ajoute encore Nathalie Michel, écœurée. Europe 1

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    Bonjour
    je suis comme vous les me mes réactivons que vous
    mais ou allons nous nous devenons un pays de sauvages
    cela fait longtemps la justice populaire que je la prône
    ils ne sont pas capables d assurer notre sécurité et autres c est lamentable
    pour un pays comme le notre pauvre FRANCE

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    Bonjour
    forcement la vérité n est pas bonne a dire et c esr certainement pas B F M
    qui va se mouiller cul et chemise avec ce gouvernement quand aux exactions c est intolérables c est plus facile de tabasser nos infirmières en
    grève

  • Jonathan Ruelle
    Jonathan Ruelle     

    S'il vous plait, aidez-nous BFM, clamez haut et fort ce qu'il c'est passé. Ecouter votre conscience.

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    Bonjour
    c est tout simplement du voyeurisme honte a eux aucun respect pour les victimes

  • Jonathan Ruelle
    Jonathan Ruelle     

    Monsieur BFMTV, je comprend que vous ne puissiez pas laisser certains commentaires à caractère haineux ou incitatif à la violence sur votre site, mais aujourd'hui je pense que ce n'est pas un bon choix que de museler la colère des français qui s'indignent contre ce genre de comportement. Car même si certains commentaires peuvent être crus, il n'en est rien de comparable aux agissement de ces animaux juste après l'accident. Et je pense que c'est aussi votre devoir de journalistes citoyens que de nous aider à faire en sorte que ce genre de personnes ne puissent plus traumatiser la population de notre si beau pays!

  • FLAADERCHE07
    FLAADERCHE07     

    Bonjour tout a fait d accord avec vous
    il faut refaire un autre référendum sur la peinne de mort
    que la justice soit très sévère
    déportation de toute cette racaille
    mais pour cela il faut une volonté politique et c est pas avec ce mollasson et ses ministres que nous aurons enfin un semblant de sécurité

Lire la suite des opinions (32)

Votre réponse
Postez un commentaire