En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le train après le déraillement, samedi.
 

L'accident s'est déroulé dans les Alpes-de-Haute-Provence et a coûté la vie à deux femmes, qui se trouvaient à bord du train. BFMTV.com fait le point.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • BenVoyons
    BenVoyons     

    il y a peut-être une start-up de copains qui rame et qu'on peut financer par cette étude ... ?

  • Toa Thien
    Toa Thien     

    Bjr, +10 !! surtout pour le 12h48 , mais non pas le train ,..... le commentaire bien sur .

  • BenVoyons
    BenVoyons     

    de là à attacher TOUS les rochers de la montagne par des filins de sécurité, faut pas rêver non plus. Il s'est détacher à cause de la pluie ou que-sais-je. La faute à pas de chance. Mais dans notre société euthanasiée par les principes de prêt-caution et le port de KWay dans le désert au cas où... on va encore bacer là dessus pendant des semaines.

  • kiki5962
    kiki5962     

    Va où tu veux,meurs où tu dois.mais la tristess est là courage aux familles!

  • sasha45
    sasha45     

    Pourquoi le train à déraillé ?... parce qu'il s'est prit un rocher de 2 tonnes sur la tronche ... irréfutable !!!.... par contre, pourquoi ce rocher s'est détaché de la montagne ... c'est à creuser !....

  • Bleulag
    Bleulag     

    Calcul de la trajectoire du train... ben a part sur les rails je vois pas ou il pourrait aller... Je voudrais bien connaitre le nom de la personne qui a demandé a avoir une modélisation 3D parce qu'il doit avoir le QI d'une louche le gars. Le train roulait t'il a la bonne vitesse?... parce qu'a 38 kmh il aurait pu passer apres le rocher et a 45 il serait passé avant, bla bla et autres débilités qui seront surement invoquées.

  • Bleulag
    Bleulag     

    Du grand n'importe quoi encore avec cette affaire... une modélisation 3D pour? Incapable de visualiser mentalement la trajectoire du train et du rocher? Depenses inutiles au profit de la recherche d'un coupable rapidement. La nature mise en examen et vite! Pauvre france!

  • kent
    kent     

    Le courage des journalistes leur conseil de pratiquer l'esquive : Mieux vaut tomber dans le fait divers cela les empêchent de nous enfumer avec leurs diktats des gens qui se croient en possession de la parole divine !

  • kent
    kent     

    Condoléances aux familles des victimes ! L' inénarrable Valls a vraiment un comportement de coucou à se mêler de ce qui ne le regarde pas ! Il rivalise avec le maire sortant de Nice affublé de ce surnom ; Si la sécurité et la maintien de l'ordre ne sont pas dans son domaine de compétences, il va falloir passer la main !

  • rowl
    rowl     

    Sur BFMTV les reportages sur les poissons, pêches pas d'informations sur l'accident de train, le JO .... ????

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire