En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Déraillement d'un train à Saint-Benoît: quel avenir pour la ligne?
 

La ligne du train des Pignes entre Nice et Digne-les-Bains est suspendue après le déraillement d'un train samedi. Des navettes de substitution devraient être assurées le temps de l'enquête.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • le rappeur de lespace
    le rappeur de lespace     

    Pourquoi les médias français ne parlent ils pas de l'incendie du siège de la Présidence de Sarajevo par les manifestants contre le chômage et la pauvreté ??? Peur que cela ne contamine la France ???

  • ninodio
    ninodio     

    QUEL AVENIR POUR LA LIGNE?
    nombre de pays ont compris qu'une ligne de chemin de fer à flanc de montagne pouvait être dangereuse (sauf la france qui nous explique depuis des années qu'on est les meilleurs, la preuve). Il suffit de planter des pieux dans la colline, recouvrir la pente de grillage et disperser du béton liquide. Les écolos vont hurler au scandale en expliquant que le site sera dénaturé; mais si ils se renseignent sur les techniques des italiens, espagnols ou autres, ils verront que la nature reprend très vite le dessus (le béton est caché par les fougères qui repoussent malgré le betonnage) et qu'on sauve des vies. On sauve des vies car le caillou qui a fait déraillé le train, avec cette méthode aurait été bloqué par le grillage. CQFD

Votre réponse
Postez un commentaire