En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La prison de Fresnes expérimente le regroupement des détenus islamistes depuis octobre dernier.
 

Le député Sébastien Pietrasanta préconise un suivi plus individualisé, notamment avec des repentis, pour prendre en charge les Français qui rentrent de Syrie ou d'Irak.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

42 opinions
  • Cirederf
    Cirederf     

    Qu'ils partent là bas.... mais par contre interdiction de revenir sur le territoire; çà nous coûtera moins cher!

  • Zigzag
    Zigzag     

    Quelle plaie cette engeance, ils nous coutent une fortune dans les quartiers, une fortune en plan vigie pirate et maintenant une fortune pour sortir les pensées débiles de leurs têtes barbues...

  • iamagic
    iamagic     

    Où sont toues les opinions qui figuraient et avaient été approuvée ou désapprouvées d'ailleurs???

  • deuxc
    deuxc     

    Seront entièrement gratuits ces centres...Comme ceux pour les délinquants! Enfin, gratuits pour les usagers, mais le contribuable va payer.

  • snatch
    snatch     

    Et ce député socialiste.... si on suppose que la déradicalisation fonctionne (chose qui me fait marrer), a pensé comment il compte financer tout cela?.... Avec son argent, j'espère car on a ras le bol de payer pour des inepties pareilles....

  • calabre
    calabre     

    FONT-ILS PREUVE EUX DE COMPASSION ET DE MAGNANIMITE......?On crevera de notre connerie à vouloir tout expliquer par la pychologie.arretons d'etre faibles .ou alors noussommes perdus

  • chantemerle
    chantemerle     

    Rouvrir Cayenne.

  • iamagic
    iamagic     

    On dira un grand merci à ce député qd un autre attentat ou d'autres attentats seront commis par ces gens qui sauront se faire oublier un temps et ne seront + sous surveillance!!! Et puis on verra ce gouvernement qui n'a aucune colonne vertébrale venir réconforter les proches des victimes, évoquer l'esprit du 11 Janvier, verser une larme cf. Cazeneuve dernièrement ( au fait il y pense à la souffrance de cet homme décapité et à sa famille quotidiennement-MDR), non c'est une proposition insensée de ce député gaucho, bien- pensant.

  • iamagic
    iamagic     

    Où sont passés tous les commentaires???? A la trappe?

    Zigzag
    Zigzag      (réponse à iamagic)

    Tu penses peut-être que des commentaires modérés dans un pays arabo-musulmans pouvaient tenir de l'opinion des français dans leur pays?

    iamagic
    iamagic      (réponse à Zigzag)

    Hélas! Non! Je ne suis pas dupe!!

  • Thot
    Thot     

    Ils sont quand même pas partis au ciné ou en boîte sans permission ! Ils sont partis torturer et massacrer des gens qu'ils ne connaissaient pas par pure intolérance, et au minimum être complices actifs. Ca suffit pas ?

Lire la suite des opinions (42)

Votre réponse
Postez un commentaire