En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LES DÉPUTÉS VERTS MENACENT DE S'ABSTENIR SUR LES RETRAITES
 

Les députés EELV, qui ont manifesté leur réserve sur la réforme des retraites en votant contre l'allongement de la durée de cotisation, ont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 2017 tout commence aujourdhui
    2017 tout commence aujourdhui     

    Mais Non les verts de terre, vous êtes un parti de faux cul la gamelle est trop bonne pour la lâcher vous aller voter comme vous le dira le PS

  • L IMPRECATEUR
    L IMPRECATEUR     

    66 ans ! nouvel age de départ à la retraite ! et ils étaient tous dans la rue contre Sarko pour un départ à 62ans et MHollande avait promis de remettre à 60 ans l'age de départ !!! Fumiste et enfumage des électeurs !

  • ab64
    ab64     

    Qu'ils ressortent les pancartes et slogans utilisés il y a peu contre la réforme Sarkozy. Les verts sont un parti "d'extrême démagogie" , aussi inquiétant que les autres extrêmes.

  • VIA IZQUIERDA AU NORD
    VIA IZQUIERDA AU NORD     

    Menacer ne suffit pas, vous ne comprenez pas quand soutenant cette politique droitiere et austère vous répugner ceux qui vous fessait confiance, voilà pourquoi moi las de ce socialisme d!étiquette comptable, je suis melenchon qui devient la seul gauche avec le Parti de Gauche et la composante front de gauche du pays

  • L IMPRECATEUR
    L IMPRECATEUR     

    Il y a un moment où il faut choisir: dehors ou dedans ! Où est la solidarité gouvernementale ? On participe au gouvernement en appartenant à un parti qui vote contre celui-ci. Ils sont schizophrènes !!! Y'a bon la gamelle ministérielle dans laquelle on peut tout avaler et gober.
    ON NE TOUCHERA PAS A L'AGE LEGAL DE DEPART A LA RETRAITE (promesse de Hollande) Français ON VOUS MENT de facto ! 43 ans de cotisations + age moyen de début de cotisation à 23ans = 66 ans pour le départ en retraite à taux plein !!! Mais chuttt.... On pourra partir à 60 ans avec des clopinettes !!! Foi de Hollande ! on ne touche pas à l'age légal et il nous prend pour des pommes... OSONS DIRE ENFIN LA VERITE !...Je sais c'est pas sympa pour les pommes !

  • balyzi
    balyzi     

    C'est très bien qu'ils s'abstiennent

  • Norton13
    Norton13     

    Ce sont bien ceux qui sont au gouvernement ?

Votre réponse
Postez un commentaire