En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LES DÉPUTÉS ENTRENT DANS LE VIF DU SUJET SUR LES RETRAITES
 

Les députés qui poursuivaient mardi l'examen de la réforme des retraites sont entrés dans le vif du sujet avec l'article allongeant la durée...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • icare31
    icare31     

    Un 16 mois de perdus pour la reforme de retraite et le chômage,il est vraie que le mariage des t.....était urgent et prioritaire pauvre FRANCE...

  • L IMPRECATEUR
    L IMPRECATEUR     

    AUCUNE MANIF, ETRANGE N'EST-IL PAS ?

    ON NE TOUCHERA PAS A L'AGE LEGAL DE DEPART A LA RETRAITE (promesse de Hollande) Français ON VOUS MENT de facto ! 43 ans de cotisations + age moyen de début de cotisation à 23ans = 66 ans pour le départ en retraite à taux plein !!! Mais chuttt.... On pourra partir à 60 ans avec des clopinettes !!! Foi de Hollande ! on ne touche pas à l'age légal et il nous prend pour des pommes... OSONS DIRE ENFIN LA VERITE ! (Je sais c'est pas gentil pour les pommes !).

  • Norton13
    Norton13     

    STOP AUX REGIMES SPECIAUX !!!!
    EDF, SNCF, Fonction publique, Education nationale etc. Après les mesures sociétales, le mariage pour les homos, l’ouverture des salles de shoot etc... il faut passer aux mesures sociales et économiques en demandant l'EGALITE de traitement entre le secteur public et le secteur privé. Pourquoi de tels écarts ? Après avoir satisfait légitimement des minorités, il convient maintenant d'écouter une majorité et de mettre tout le monde sur le même pied d'égalité ! Le secteur privé n'a pas à financer les retraites du secteur public ! C'est un scandale qui dure depuis trop longtemps. Il faut se mobiliser pour que les politiques arrêtent de couvrir les passe-droits et avantages des fonctionnaires, des assimilés fonctionnaires, tous les employés du secteur public et les bénéficiaires des régimes spéciaux. Messieurs les cheminots, c'est terminé les locomotives à vapeur ! Agent EDF ou GDF, idem, payez vos factures comme tout à chacun. FINI de vivre sur le dos de la société ! Tout le monde doit faire des efforts à commencer par eux ! Regardez en Grèce, qui a creusé le déficit et créé la faillite du pays ? La retraite ce doit être comme les autres à 62 ans. Idem pour le calcul des retraites, pourquoi les 20 ou 25 meilleures ANNEES alors qu'on demande les 6 derniers salaires dans le public tout en sachant qu'il est de coutume d'augmenter largement les fonctionnaires dans la dernière année d'exercice. EGALITE, pour tous et dans tous les domaines, pas uniquement pour ce qui fait vendre ou est médiatique !

Votre réponse
Postez un commentaire