En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
LES BOISSONS ÉNERGISANTES SERONT TAXÉES
 

PARIS (Reuters) - Les députés français ont décidé jeudi de créer une taxe d'un euro par litre sur les boissons énergisantes contenant de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • wtweedis
    wtweedis     

    il y a qqs annees tous ces produits etaient interdit en vente en france car on se doutais que ca ne devait pas etre top pour la santee.au nom de la libre cirdulation des biens,la france c est fait taper sur les doigts pas bruxelle,c est pas bien vous devez en vendre...et maintenant comme c est de la merde,on taxe,exellent quand meme non??

  • cp1327
    cp1327     

    Je propose qu'ils votent une taxe sur l'air ambiant!

  • soleil du sud
    soleil du sud     

    LES DEPUTES DE GAUCHE NONT PLUS QUE 3 ANS ET DEMIS AVANT D ETRE VIRES................

  • antioche17
    antioche17     

    Encore une c...
    Les gouvernants ne savent plus quoi inventer!Un incident récent a été mis sur le compte d'un repas trop arrosé!!!ENTRE DEUX SEANCES.
    Personne ne parle de l'impôt sur la résidence principale quand les emprunts sont remboursés;il serait basé sur la valeur locative de la propriété?Pas mal ,non?

  • bolero12
    bolero12     

    Et une taxe de plus ! ces gouvernants ne savent que TAXER.
    Au fait, avez-vous remarqué que les députés siègent beaucoup la nuit ! il est vrai que pécuniairement, cela paraît avantageux... alors qu'ils pourraient faire l'économie des heures supp par temps de disette !

Votre réponse
Postez un commentaire