En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Un individu armé s'est introduit au domicile du maire d'Ivry-sur-Seine, ce jeudi, avant d'agresser et de séquestrer l'élu et son épouse.
 

Pierre Gosnat, le député-maire d'Ivry-sur-Seine, et son épouse, ont été agressés à leur domicile, ce jeudi matin, par un individu qui a pris la fuite avec le véhicule du maire. Un suspect a été interpellé.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Carambar
    Carambar     

    manquerait plus que les voleurs fasse de la discrimination !

  • felicie
    felicie     

    Enfin ! Depuis le temps qu'on souhaite que les gens qui défendent en tous domaines les agresseurs connaissent à leur tour le goût que ça a, d'être agressé ! On va voir si ces gens vont apprécier la "justice" laxiste de Taubira... encore que, comme ces communistes sont des alliés des socialos, peut-être que leurs agresseurs à eux seront ET poursuivis ET arrêtés ET condamnés, qui sait ?

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et alors ? Les communistes sont les héritiers d'actions extrêmement violentes et sont contre le concept de propriété. Tout ça n'est que le respect de leurs convictions ...

Votre réponse
Postez un commentaire