En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Une feuille de déclaration d'impôts préremplie.
 

SUR LES INTERNETS – A cause d'un bug informatique, un Français n'est plus reconnu imposable par le fisc. Mais le retraité entend bien s'acquitter de ce qu’il doit à l’État.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • timinet
    timinet     

    Vite! Il faut dire à ce monsieur que le fisc remonte au plus à 3 ou 4 ans en arrière! Alors, en toute légalité, il ne doit que les 3 dernières années. Il faudrait qu'il demande conseil à un fiscaliste pour bien vérifier son cas!

  • leane
    leane     

    Pourrais-je avoir ses coordonnées afin que je lui refile les miens? M'enfin, on perçoit l'efficacité du fisc Français! Et dire qu'ils prétendent s'attaquer à l'Autriche; les bras cassés font piètre figure. Ils aiment cependant balancer des 10% de pénalités, quand ils tombent sur le pauvre pigeon en difficulté!

  • Carambar
    Carambar     

    qu'on l'exonère " à vie " ! juste retour pour tous les " Cahuzac " !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • alex30000
    alex30000     

    Purée, ce n'est pas à moi qu'il arriverait une chose pareille ! :)

  • Max 85
    Max 85     

    Encore une preuve de l'incompétence des certains services.Alors qu'il suffirait qu'un "chefaillon" fasse son travail et appui sur le bon bouton....Mais comme tout le monde attend le responsable qui aura le "courage de le faire" ..............

Votre réponse
Postez un commentaire