En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Depuis 1985, les Restos du Cœur ont des besoins toujours plus grands 

L'an dernier, 130 millions de repas ont été distribués par les Restos du Coeur
 

L'hiver 2016-2017 arrive. Les Restos du Cœur renouvellent leur campagne de collecte de dons pour la 32e fois. Les besoins en repas n'ont cessé d'augmenter depuis la création de l'organisme caritatif en 1985. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • Rouletabille
    Rouletabille     

    Oui il faut aider les personnes dans le besoin le problème c est que beaucoup de gens pensent et à juste titre qu il y a beaucoup d assister, beaucoup de profiteur aussi parmi les bénévoles, et enfin les dérives de cerrains artistes qui font leur pub par ce biais... Comme dit plus bas il y a d autres associations qui sont bien mieux que cette usine à nourrir les "pauvres"

  • Enfin !
    Enfin !     

    Qu'en dit Juppé ?
    Et Fillon ?

    C'est autre chose de plus grave et sérieux que le mariage pour tous ou l'avortement
    Non ?

  • Didussart
    Didussart     

    La campagne des restos du coeur ouvrent.....
    Cela veut dire que les plus démunis n ont faimis que l Hiver?
    Et bien non... D autres associations donnent à manger à des milliers de personnes tout au long de l'année avec le soutien de la banque alimentaire. Au fait ce week-end c'est la collecte de la banque alimentaire. On peut aussi en parler non?

Votre réponse
Postez un commentaire