En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

Des salariés des transports routiers ont mené des opérations escargot lundi en France pour protester contre un accord repoussant de 55 à 57 ans l'âge d'entrée dans le congé de fin d'activité (CFA).

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • gggggg
    gggggg     

    vous avez dit CAMARADE !!! ah bon
    y en a encore des coministes en france , je croyais que c'etais plus que en corée du nord et à cuba
    CAMARADE , CAMARADE

  • gggggg
    gggggg     

    la paranoia ca se soigne, bon c'est pas facile surtout si tu es bien endoctriné léniniste ou bolcheviste , mais tien bon camarade , il y en a encore quelques uns , bientot le musée

  • vava34
    vava34     

    comme les politiques, ils se sont détournés des vrais problèmes. Ils sont dans des sphères étrangères au peuple, d'ailleurs ils ne savent pas ce qu'est le peuple depuis longtemps. Quelques grèves de tant en tant pour donner bonne conscience au peuple qui croit que les syndicats le défend. Il y a bien longtemps qu'ils se fichent de notre gueule. Défendons nous, agissons nous même car le peuple a beaucoup d'intelligence, d'expérience mais il faut qu'il ait confiance en lui et qu'il s'unifie. Site réelle démocratie, informe toi et tu verras comment les médias sont complices de ses lascards.

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Amis routiers, vous avez le plein soutien du fn....une blague bien sur! Tenez bon camarades!

Votre réponse
Postez un commentaire