En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

MARSEILLE (Reuters) - Le principal dépôt pétrolier du Sud-Est de la France a été de nouveau bloqué lundi à Fos-sur-Mer par des agents du port et des...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • smartiz
    smartiz     

    a MARSEILLE, il va ne rester que les rats .... et les syndicalistes! les belges , les hollandais, les espagnols et les italiens se tapent sur le ventre tellement ils sont contents!

  • euskadi
    euskadi     

    Pour Christophe30130 tu avais la possibilité de commencer ta vie professionnelle avant ou de bien travailler à l'école!! je vois pas pour quoi tu vas prendre la retraite en même temps que moi à taux plein avec une pension supérieure à la mienne avec 35 annuité alors que moi à 59 ans je suis à 43 annuitées et que je part le 1 er novembre!!Fait le cacul à quel age a tu commencé et rajoute 43 ans ou alors si tu commencé à 27 plus 43 cela fait 70 ans dans mon pays donc tu auras quand même la possibilité de partir à 67 ans avec 3 ans de moins que moi alors arrête de pleurer et commence à travailler et à cotiser pour moi comme j'ai cotiser pour nos enciens qui pour beaucoup à 60 ans avaient 50 annuités mon pére par exemple avec 6 enfants et il n'a jamais pleuré!!!

  • christophe30130
    christophe30130     

    Mais surtout continues jusqu'à 67 ans pour ne pas avoir de décotes !!!

  • psykko
    psykko     

    C'est un comble...on fustige l'abus de pouvoir du gouvernement mais en faisant de même !!!
    La liberté de grève ne doit pas piétiner la liberté de travailler : Oui à la grève... Non aux blocus (surtout dans une société individualiste !!!)
    Les blocus ne sont ni la solution ni un droit !!!

  • cev69
    cev69     

    Je suis de nouveau outrée par la réaction des uns et des autres...2 ans de plus de travail pour conserver la chance des retraites par répartition, ce n'est vraiment pas grand chose!!! Que tous ces bloqueurs de l'activité regardent autour d'eux et réaliserons notre chance d'etre français...

Votre réponse
Postez un commentaire