En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Dépeceurs chinois: 20 ans de prison pour la nourrice, son compagnon acquitté

Mis à jour le
La femme a été reconnue coupable d'avoir tué et dépecé un jeune couple de parents en 2012.
 

Hui Zhang, une nounou d'origine chinoise a été reconnue coupable du meurtre d'un jeune couple de parents à Paris en 2012. Elle avait tenté de leur offrir une compensation financière alors que leur enfant avait été retrouvé mort chez sa nourrice.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Alitalia
    Alitalia     

    Dupont-Moretti réussit parfois à faire tout avaler !! Le compagnon qui était présent au moment des faits est acquitté car il était dans un état second etc...Qu'a décidé la justice en cas de non assistance à personne en danger quand il était dans son état premier ???

  • Hamham
    Hamham     

    Macabre. Retour en Chine afin qu'elle visite les prisons Chinoises. Elle a ravitaillé un restaurant chinois du style buffet à volonté à bas prix.

    Lonewolf
    Lonewolf      (réponse à Hamham)

    Et que faire de l'affligente bêtise de votre réponse ?

    Hamham
    Hamham      (réponse à Lonewolf)

    Ce fait divers est déjà arrivé...

  • AgentK3
    AgentK3     

    <<une simple présence de son client sur le lieu du drame ne suffisait pas à prouver "une co-action ou une complicité">> Ah bon? On en apprend tous les jours! Le simple fait d'avoir été présent et d'avoir occulté ces meurtres à la police et à la société ne fait pas de lui une sorte de complice? En cachant ces meurtres, sa compagne aurait pu en commettre d'autre, pendant que la police menait son enquête!

  • Nae
    Nae     

    Sincérité et regret non mais je rêve la sincérité et regret ????? C'est une blague elle découpent des gens après avoir tuée leur bébé et elles osent dirent sincérité et regret. C'est pas possible mais dans quel monde vie ce monstre. Je suis choquée.

  • iamagic
    iamagic     

    L'immigration est une chance pour la France!! Scandaleux! c'est une pourriture cette femme et son mari, je doute de son innocence!

  • Perlimpinpin
    Perlimpinpin      

    Ce verdict est une honte!! Elle mérite le max incompressible et son compagnon pareil. C'est quoi cette parodie de justice?????

Votre réponse
Postez un commentaire