En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vers un dépaysement de toutes les dossiers concernant liliane bettencourt
 

PARIS (Reuters) - Le transfert dans une nouvelle juridiction de toutes les enquêtes judiciaires concernant l'héritière de L'Oréal Liliane...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • DRAREG
    DRAREG     

    Bravo, c'est rès fort, cette affaire Woerth/ Sarkozy/ Bettencourt: Banier, ne sortira jamais en justice ou à tout le moins pas avant l'élection présidentielle 2012.
    Les affaires quand elles embëtent la majorité ,les nantis , passent comme nos retraites "à la réforme"

  • ON NE ME LA FAIT PAS
    ON NE ME LA FAIT PAS     

    mais le "poignon" il est déjà "dépaysé"!!!

  • MASTERPRO
    MASTERPRO     

    cela s'appelle de la manoeuvre on va nous sortir un juge aux ordres genre inconnu a qui on va louer l'integrité ect... mais qui va mettre des années, voir prononcer un non lieux dans toute cette affaire ca pue la manoeuvre

  • ullysse
    ullysse     

    Comment se sortir de tout ça? La justice est sous les yeux de nos concitoyens.Combien de temps faudra t-il pour reprendre tous les dossiers?Avant ou après les élections?Attendre et voir!

Votre réponse
Postez un commentaire