En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Dépassements d’honoraires : réactions après un accord a minima
 

Après 18 heures de discussions, un accord a finalement été trouvé mardi entre l'Assurance maladie et les syndicats de médecins pour encadrer les dépassements d'honoraires. Si les médecins sont satisfaits, ce n'est pas le cas des associations de patients.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

66 opinions
  • Geopaul
    Geopaul     

    du pays émergeant SVP!

  • LepluZézé
    LepluZézé     

    vous avez déjà bien intégré la morgue et le mépris du médecin toisant du haut de sa Grandeur et de son Intelligence supérieure toute autre profession inutile et peu reluisante forcément exercée par des déficients intellectuels voire des escrocs car seul le médecin est pur, désintéressé et humaniste.Prosternons nous...

  • magendie59
    magendie59     

    et moi je préfèrerai essayer de faire croire aux chinois que les bio de danone sont exactement ce qu'ils leur faut pour bien grandir! mes études auraient été deux fois moins longues (2 ans de prépa, 5 ans d’école qui, une fois le concours passé, rime quand même avec glandouille) mes stages rémunérées, et un meilleur salaire horaire au final! sans compter que tes yaourts, si tu les vends pas, il y a personne qui crève!

  • Nap4
    Nap4     

    Pays émergeant.

  • princeps
    princeps     

    médecins du monde c'est pas mal non plus...bon ,c'est un peu la guerre et les privations mais si vous avez le respect c'est bien le plus important...fi de l'argent en ce bas monde.

  • Nap4
    Nap4     

    C'est bien ce que disais.
    Il est temps de partir...

  • Nap4
    Nap4     

    C'est bien ce que je disais.
    Il est temps de vous quitter...

  • LepluZézé
    LepluZézé     

    je connais d'anciens brillants élèves (prépas, études longues et sélectives,concours grandes écoles)cadres sup ou dirigeants , chefs d'entreprise qui travailent autant que vous, ne prennent carrément pas de congés et se disent que finalement vu ce qu'ils gagnent ils regrettent de n'avoir pas fait médecine comme ils en avaient la possibilité...

  • princeps
    princeps     

    dans quel pays vous comptez aller? un pays ou les assurés paient deux fois les médecins en étant ponctionnés par des cotisations de plus en plus lourdes, puis en étant pris en otage par leurs praticiens qui leur redemande de repayer des dépassements d'honoraires?il se trouve que c'est la France...sinon vous avez la Grande Bretagne, la Roumanie mais c'est pas vraiment pareil...

  • Nap4
    Nap4     

    A force de s'entendre conspuer par les médias, les pouvoirs publics et maintenant les citoyens, le chirurgien que je suis songe à partir.
    Non pas que l'herbe soit plus verte ailleurs, mais je sais qu'à l'étranger ma profession jouit encore d'un certain respect.
    Alors, chers concitoyens, quand vous n'aurez plus que des chirurgiens à 2 balles, vous aurez une chirurgie à 2 balles.
    Mais je n'y participerai plus.

Lire la suite des opinions (66)

Votre réponse
Postez un commentaire