En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour les départs de Noël, les spécialistes du trafic recommandent les axes secondaires.
 

En raison des départs en vacances et des courses de Noël, le temps de parcours sur les routes, vendredi et samedi, sera multiplié en moyenne par trois autour des grandes villes.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • dnomyar
    dnomyar     

    c'est les numéros paires qui roulent aujourd'hui ?

  • richard
    richard     

    comment font ils pour partir en vacances quand on a de quoi survivre avec tout ce que l'état nous prends ,et après ce sont ces gens qui vont skier seront les premiers à trouver la vie trop cher pour eux les impôts ne sont pas assez, et quand à la solidarité c'est pas leur problème, vivement que tout cela saute et que l'on revienne a de vrai valeur et pas à celle des nantis

  • jpdu38300
    jpdu38300     

    les lapalissades de Bison Futé. C'est comme ça tous les ans ; départs en vacances, retours de vacances. Il suffit de ressortir les infos et photos de l'année dernière, ou de celles d'avant.

  • Phenix78
    Phenix78     

    Il y en a qui ont du pot, moi je ne peux pas partir en vacances. Il est vrai que je ne suis pas fonctionnaire, ni homme politique de gauche, alors les vacances, il y a belle lurette que je n'y pense plus.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Rassurez vous, quand les rythmes scolaires seront définitivement adoptés, les vendredis soirs seront verts. Par contre les samedi midi seront noirs. Prévoir une hausse significative des familles tuées sur les routes. Mais "c'est pour le bien des enfants", alors il ne faut rien dire ...

Votre réponse
Postez un commentaire